Requête avec MS Query (suite)

J

jb

Guest
Salut Chris,
en fait, VB me sort une 'SQL Syntax Error' de derrière les fagots quand j'exécute la macro suivante. Je t'ai copié-colé le code exact. Si tu trouves quelque chose qui cloche là-dedant, merci de me le dire. J'ai simplement ajouté à la macro enregistrée en automatique les variables 'produit', 'testeur', 'test', 'debut' et 'fin'. J'ai aussi fait référence à ces variables dans le code de la requête comme tu l'avais toi-même fait dans l'exemple que tu m'as donné.

Encore merci !

P.S. désolé, j'ai dû faire mine de lancer un nouveau sujet parce que mon message ne s'affichait pas en tête du forum.

Sub Macro2()

produit = Cells(5, 3)
testeur = Cells(6, 3)
test = Cells(7, 3)
debut = Cells(8, 3)
fin = Cells(9, 3)

Range("C18").Select
With Selection.QueryTable
.Connection = _
"ODBC;DRIVER={Oracle73 Ver 2.5};UID=qsys;PWD=qsys;DBQ=par028_hes;ASY=OFF;"
.Sql = Array( _
"SELECT PRODUCT_FAILURE.TEST_DESIGNATOR, Count(*)" & chr(13) & "" & chr(10) & "FROM QSTATS2.ASSEMBLY_INFO ASSEMBLY_INFO, QSTATS2.PROCESS_STEP PROCESS_STEP, QSTATS2.PRODUCT_EVENT PRODUCT_EVENT, QSTATS2.PRODUCT_FAILURE PRODUCT_FAIL" _
, _
"URE" & chr(13) & "" & chr(10) & "WHERE PRODUCT_FAILURE.EVENT_ID = PRODUCT_EVENT.EVENT_ID AND PRODUCT_EVENT.PROCESS_STEP_ID = PROCESS_STEP.PROCESS_STEP_ID AND PRODUCT_EVENT.ASSEMBLY_ID = ASSEMBLY_INFO.ASSEMBLY_ID AND ((PRODUCT_EV" _
, _
"ENT.EVENT_TYPE='TEST') AND (ASSEMBLY_INFO.ASSEMBLY_TYPE Like " & produit & ") AND (PRODUCT_EVENT.CONTROLLER_ID In (" & testeur & ")) AND (PROCESS_STEP.PROCESS_STEP_NAME Like " & test & ") AND (PRODUCT_EVENT.EVENT_DATE_TIME>=" & debut & " And PRODUCT_E" _
, _
"VENT.EVENT_DATE_TIME<=" & fin & "))" & chr(13) & "" & chr(10) & "GROUP BY PRODUCT_FAILURE.TEST_DESIGNATOR" & chr(13) & "" & chr(10) & "ORDER BY Count(*) DESC" _
)
.Refresh False
End With
End Sub
 

Statistiques des forums

Discussions
312 684
Messages
2 090 923
Membres
104 701
dernier inscrit
NinetteCrevette