P
Patrick
Guest
Imaginons un fichiers Excel composé de 3 feuilles nommées 'Récapitulation', 'Stock Matériel' et 'Stock Marchandises'.
La feuille 'Récapitulation' comprendra au moins 2 lignes chiffrées, une 'Valeur stock Matériel' et l'autre 'Valeur stock Marchandises'.
Je souhaite que le lecteur d'une édition papier puisse lire en regard de ces valeurs de stock récapitulées dans la feuille 'Récapitulation', le numéro de la page sur laquelle est calculée cette valeur.
Ces numéros peuvent changer au fil de l'évolution des feuilles 'Stock Matériel' et 'Stock Marchandises'
Comment faire pour que les numéros de page en regard de chacun des articles figurant dans la récap changent automatiquement?
Lorsqu'il y a 2 feuilles c'est encore simple en manuel, mais lorsque des calculs intermédiaires font référence à d'autres feuilles du même fichier, c'est absolument ingérable.
La feuille 'Récapitulation' comprendra au moins 2 lignes chiffrées, une 'Valeur stock Matériel' et l'autre 'Valeur stock Marchandises'.
Je souhaite que le lecteur d'une édition papier puisse lire en regard de ces valeurs de stock récapitulées dans la feuille 'Récapitulation', le numéro de la page sur laquelle est calculée cette valeur.
Ces numéros peuvent changer au fil de l'évolution des feuilles 'Stock Matériel' et 'Stock Marchandises'
Comment faire pour que les numéros de page en regard de chacun des articles figurant dans la récap changent automatiquement?
Lorsqu'il y a 2 feuilles c'est encore simple en manuel, mais lorsque des calculs intermédiaires font référence à d'autres feuilles du même fichier, c'est absolument ingérable.