report n° de pages de feuilles dans une récap

P

Patrick

Guest
Imaginons un fichiers Excel composé de 3 feuilles nommées 'Récapitulation', 'Stock Matériel' et 'Stock Marchandises'.

La feuille 'Récapitulation' comprendra au moins 2 lignes chiffrées, une 'Valeur stock Matériel' et l'autre 'Valeur stock Marchandises'.

Je souhaite que le lecteur d'une édition papier puisse lire en regard de ces valeurs de stock récapitulées dans la feuille 'Récapitulation', le numéro de la page sur laquelle est calculée cette valeur.

Ces numéros peuvent changer au fil de l'évolution des feuilles 'Stock Matériel' et 'Stock Marchandises'

Comment faire pour que les numéros de page en regard de chacun des articles figurant dans la récap changent automatiquement?

Lorsqu'il y a 2 feuilles c'est encore simple en manuel, mais lorsque des calculs intermédiaires font référence à d'autres feuilles du même fichier, c'est absolument ingérable.
 

PascalXLD

XLDnaute Barbatruc
Modérateur
BONJOUR

La première chose à faire avant tout est de lire CECI

Pour ta question, j'avais fait un truc comme cela à mon boulot pour une impression papier de feuilles excel pouvant aller jusqu'à une centaine de pages. Il faut jongler en VBA avec les sauts de page.

Pourrais-tu au moins envoyer la structure de ton document avec des exemples de ce que tu veux ce sera plus facile
 

Statistiques des forums

Discussions
312 497
Messages
2 088 994
Membres
104 000
dernier inscrit
dinelcia