report de resultat d'une feuille a l'autre

  • Initiateur de la discussion sabrina
  • Date de début
S

sabrina

Guest
Bonjour ,

voici mon pb :

j'ai créé un petit tableau de gestion de stock et ce avec un classeur dont chaque onglet représente le mois.
ma dernière colonne de chaque feuiille est mon 'stock restant.'
je voudrais que chque mois, 'le stock restant' de janvier par exemple soit reporté dans la 1ère colonne du mois de fevrier 'stock restant mois précedent' etc...
donc il s'agit de reporter le résultat d'une feuille à l'autre (sachant que ce résultat est issu d'une formule, mais je n'ai besoin que de la valeur).

merci à ceux qui pourront m'aider bisous a tous

sabrina
 

sigma

XLDnaute Occasionnel
sabina, le forum

si la valeur de ton stock restant de janvier est issue d'une formule, pourquoi ne pas simplement la copier dans ta cellule 'restant du mois précédent' ?

joint ton fichier zippé, ce sera certainement plus clair et l'aide sera plus appropriée.

A+
 
S

sabrina

Guest
je n'arrive pas a joindre mon fichier [file name=stock_20050608111032.zip size=5892]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/stock_20050608111032.zip[/file]
 

Pièces jointes

  • stock_20050608111032.zip
    5.8 KB · Affichages: 24

sigma

XLDnaute Occasionnel
re,

en onglet juillet j'ai rappatrié les cellules de ton stock restant de juin.

n'hésite pas si ne n'est pas ce que tu veux à redemander.
toutefois, si je peux me permettre ton fichier gagnerais en lisibilité si tu n'avais qu'une seule feuille. cela te permettrai de gérer simplement avec des filtres sans avoir à naviguer sur les onglets.

A+
 
S

sabrina

Guest
bein j'ai fait ça parce que c aussi pour mieux voir au niveau compta

si tu as un peu de temps, tu pourrais me montrer ce que ça pourrait donner et joindre le fichier?? là je nage avec tout ce que j'ai recommencer avec la saisie de mon stock, g le cerveau qui bug.
excel c loin dans ma tête! :pinch:
stp stp stp :eek:
 

sigma

XLDnaute Occasionnel
re,
[file name=sabrina.zip size=6776]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/sabrina.zip[/file]
 

Pièces jointes

  • sabrina.zip
    6.6 KB · Affichages: 31
  • sabrina.zip
    6.6 KB · Affichages: 33
  • sabrina.zip
    6.6 KB · Affichages: 31

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 412
Messages
2 088 196
Membres
103 763
dernier inscrit
p.michaux