Réponse mise en forme conditionnelle décalée...

stapsounet

XLDnaute Junior
Bonjour à tous,

Encore une fois, je fais appel à vous pour m'aider dans un tableau. J'ai créer un calendrier avec des mises en formes conditionnelles pour les we, dates de vacances et de jours fériés.

Les dates se mettent en couleur en fonction des périodes indiquées dans des cellules tierces. Tout marche pour les samedi et dimanche, ainsi que pour les vacances.

Mais pour les jours fériés, la mise en forme est décalée :Chaque jour se compose en fait de 4 lignes (pour remplir différents évènements de la journée). Au lieu de colorier les 4 lignes du jour concerné, la mise en forme colorie les 2 dernières lignes de ce jour ainsi que les 2 premières du jour suivant...
J'avoue que là, je ne comprend pas... :confused:

Du coup, si l'un(e) d'entre vous pouvais jeter un oeil à mon fichier et me dire quelle erreur j'ai fait...

Merci d'avance !
 

Pièces jointes

  • calendrier%2014-15%20Excel.xls
    315 KB · Affichages: 39

aspe

XLDnaute Junior
Re : Réponse mise en forme conditionnelle décalée...

Re,

Dans les MFC, 2 sont erronnées en faisant appel a des #REF, probablement du a des supressions de lignes ou de colonnes.

Bonne continuation.
 

Pièces jointes

  • calendrier 14-15 Excel.zip
    57.9 KB · Affichages: 59

stapsounet

XLDnaute Junior
Re : Réponse mise en forme conditionnelle décalée...

J'ai du faire une erreur en recopiant et en simplifiant mon fichier initial... Je retourne voir ça dans mon original, des fois que mon erreur soit la même ...

Je vais aussi regarder les post cités sur les jours fériés... Si avec tout ça je n'arrive pas à corriger, je reviendrais vous trouver ! :)

Merci
 
Dernière édition:

stapsounet

XLDnaute Junior
Re : Réponse mise en forme conditionnelle décalée...

Bon, finalement, j'ai résolu mon problème en simplifiant : au lieu d'une MFC pour tous les jours fériés, j'en ai créé une par jour férié : formule on ne peut plus simple et résultat concluant !

Merci à vous :)
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 447
Messages
2 088 496
Membres
103 871
dernier inscrit
julienleburton