XL 2013 Renomer un titre dans la liste déroulante d'Excel 2013

clemato@hotmail.fr

XLDnaute Nouveau
Bonjour,
Je suis toute nouvelle, j'apprends Excel, word et powerpoint pour ma formation au travail. Je suivais un tuto sur les tableaux croisés dynamiques et pour retrouver mes feuilles il y a écrit "tableau1" tableau2" ect,j'aimerai les renommer mais je ne sais pas comment faire , dans l'exemple de la photo j'ai pu renomer la feuille en bas que j'ai nommé "notes Clément" j'aimerai qu'a la place de tableau1 il y ai écrit aussi notes Clément (photo jointe car je ne sais pas trop comment m'expliquer...Merci d'avance pour vos explications
Barbara
excel.jpg
 

Pièces jointes

  • excel.jpg
    excel.jpg
    57.2 KB · Affichages: 33

chris

XLDnaute Barbatruc
Re : Renomer un titre dans la liste déroulante d'Excel 2013

Bonjour

Si tu es positionnée dans une cellule du tableau, tu as un onglet outils de tableau au-dessus des autres.

Clique sous ce titre (sur création en principe) : à gauche tu as la zone de nom du tableau. Tu ne pourras pas mettre "notes Clément" car les espaces ne sont pas autorisés mais notes_Clément ou mieux notes_Clement (Microsoft accepte les accents mais comme ils ne font pas partie de la norme internationale, on a parfois de mauvaises surprises et pour ma part je les évite...)
 

Statistiques des forums

Discussions
312 304
Messages
2 087 069
Membres
103 453
dernier inscrit
Choupi