remplissage matrice

  • Initiateur de la discussion olivier
  • Date de début
O

olivier

Guest
Bon mon précédent envoie n'a pas marcher j'espere ne pas apparaitre en double.


Dna la case N j'ai des valeurs pouvant prendre les valeurs de 00 à 55 (incrément 1).

Chaque valeur de cette colonne correpond à une combinaison P/G.

Dans le tableau (tracé) de la piece jointe, je voudrais reporté les numéros de le colonne M.

Exemple, j'ai N9 la valeur 01 je veux renvoyer M9 e nF35.

C'est tordu mais je débute en macro .
 

Pièces jointes

  • tableau1.zip
    9.3 KB · Affichages: 16
  • tableau1.zip
    9.3 KB · Affichages: 20
  • tableau1.zip
    9.3 KB · Affichages: 14
W

wape

Guest
Bonsoir Olivier et le forum,

Une possibilité se trouve dans la pièce jointe.


@+
wape
 

Pièces jointes

  • tableau1.zip
    12.3 KB · Affichages: 20
  • tableau1.zip
    12.3 KB · Affichages: 16
  • tableau1.zip
    12.3 KB · Affichages: 16
@

@+Thierry

Guest
Bonsoir Olivier, Wally

Là je pense vraiment qu'Olivier nous prend vraiment pour des pingouins idéalistes ou quoi !!!

Lien supprimé

Lien supprimé

Lien supprimé

Tout çà pour voir des fractions des codes que je t'ai finalement écrit au fur et à mesure de tes Fils, où tu n'es même pas revenu donner des nouvelles... Ni à moi ni aux autres Contributeurs qui t'ont répondu.

Et encore tout çà pour finir par coller ce bout de code dans un nouveau un fichier (en prenant soint de changer le nom de la macro "Sub OlivierQuiFeraEffort()" par macro1 !!!)

Non là franchement tu exagères Olivier, et Wally est trop gentil, où il n'a pas remarqué le bazard que tu mets dans ce Forum depuis seulement 24 H!

Tu es dans un Forum sérieux ici, et là tu commets un gros impair malgrè le nombre de fois où je t'ai mis en garde, et ce n'est pas tes mails d'excuses dans ma BAL qui y changeront quelque chose si tu te mets tout les Contributeurs et Contributrices à dos...

Bonne Continuation
@+Thierry




Lien supprimé
 
O

olivier

Guest
Cher Thierry;

Explique moi où est le mal à renommer une macro ? Quel affront ai-je donc fait au forum en faisant cela ?

Je ne comprend pas trop la severité des remarques qui me sont faites.

De plus ce n'est parce que je suis débutant qu'il faut que j'accepte tout et n'importe quoi. Les remarques constructives sont les bienvenue les autres surperflux.

Tchao et merci quand meme
 
@

@+Thierry

Guest
Bonjour Olivier,

Tu n'as vraissemblement rien compris à ce que j'ai essayé de t'expliqué, ce qu'André t'a expliqué, ce que d'autres t'ont expliqué ou t'expliqueront...

=> IL EST INUTILE DE MULTIPLIER LES FILS DE DISCUSSIONS

Et avec les trois autres fils que tu ouverts et que j'ai listés et mis en lien plus haut, çà nous en fait quatre fils pour la même histoire en 24 heures !

Ce n'est nullement pas le fait de renommer une macro... Dans les autres fils tu as eu des réponses mais tu n'es même pas revenu dire un mot ! Tu te contentes de récupérer les infos pour reposer la même question dans un autre fil...

Et pourtant tu as dit avoir lu notre Charte... (!)

Voilà, alors inutile de t'offusquer, çà ne fait que t'enfoncer encore plus.

Bien à toi.
@+Thierry
 
B

BOBO le clown

Guest
Je trouve tres désagréable l'attitude que tu as envers les ens qui font vivre ton site mon ami.


NOTA : si tu avais lu la question plutot que d'essayer d'avoir un style singlant tu aurais constaté que ce n'est pas la meme question.
 

Statistiques des forums

Discussions
312 364
Messages
2 087 625
Membres
103 624
dernier inscrit
PhilduMorvan