remplissage matrice

  • Initiateur de la discussion olivier
  • Date de début
O

olivier

Guest
Bon mon précédent envoie n'a pas marcher j'espere ne pas apparaitre en double.


Dna la case N j'ai des valeurs pouvant prendre les valeurs de 00 à 55 (incrément 1).

Chaque valeur de cette colonne correpond à une combinaison P/G.

Dans le tableau (tracé) de la piece jointe, je voudrais reporté les numéros de le colonne M.

Exemple, j'ai N9 la valeur 01 je veux renvoyer M9 e nF35.

C'est tordu mais je débute en macro .
 

Pièces jointes

  • tableau1.zip
    9.3 KB · Affichages: 16
  • tableau1.zip
    9.3 KB · Affichages: 20
  • tableau1.zip
    9.3 KB · Affichages: 14
W

wape

Guest
Bonsoir Olivier et le forum,

Une possibilité se trouve dans la pièce jointe.


@+
wape
 

Pièces jointes

  • tableau1.zip
    12.3 KB · Affichages: 20
  • tableau1.zip
    12.3 KB · Affichages: 16
  • tableau1.zip
    12.3 KB · Affichages: 16
@

@+Thierry

Guest
Bonsoir Olivier, Wally

Là je pense vraiment qu'Olivier nous prend vraiment pour des pingouins idéalistes ou quoi !!!

Lien supprimé

Lien supprimé

Lien supprimé

Tout çà pour voir des fractions des codes que je t'ai finalement écrit au fur et à mesure de tes Fils, où tu n'es même pas revenu donner des nouvelles... Ni à moi ni aux autres Contributeurs qui t'ont répondu.

Et encore tout çà pour finir par coller ce bout de code dans un nouveau un fichier (en prenant soint de changer le nom de la macro "Sub OlivierQuiFeraEffort()" par macro1 !!!)

Non là franchement tu exagères Olivier, et Wally est trop gentil, où il n'a pas remarqué le bazard que tu mets dans ce Forum depuis seulement 24 H!

Tu es dans un Forum sérieux ici, et là tu commets un gros impair malgrè le nombre de fois où je t'ai mis en garde, et ce n'est pas tes mails d'excuses dans ma BAL qui y changeront quelque chose si tu te mets tout les Contributeurs et Contributrices à dos...

Bonne Continuation
@+Thierry




Lien supprimé
 
O

olivier

Guest
Cher Thierry;