Florianecm
XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous !
Toutes nouvelles sur ce forum et toute débutante sur Excel, je me tourne vers vous pour un tableau que je suis en train de monter.
Je m'explique, je suis en train de créer un tableau récapitulatif des entrées, sorties, charges, clients, fournisseurs, etc du domaine agricoles de mon fiancé. (Voir PJ pour tableau).
Pour les rechercheV et SI de base, je m'en sors, mais là je souhaiterais quelque chose de plus spécifique
A savoir, lorsque dans ma feuille "entrées" il y'a une entrée de "papaye", automatiquement ma feuille "Papaye" se rempli.
J'ai d'abord pensé à une recherchev par rapport au N°bon mais cela m'oblige à taper le n°bon dans la feuille "papaye" alors que je souhaite tout se remplisse automatiquement.
Je ne m'y connais pas du tout en VBA mais si il faut se tourner vers ça je suis prête à apprendre et avec grand plaisir même !
Merci d'avance pour votre aide et pour ce forum qui m'a régulièrement aidé avec tous ces sujets !
Toutes nouvelles sur ce forum et toute débutante sur Excel, je me tourne vers vous pour un tableau que je suis en train de monter.
Je m'explique, je suis en train de créer un tableau récapitulatif des entrées, sorties, charges, clients, fournisseurs, etc du domaine agricoles de mon fiancé. (Voir PJ pour tableau).
Pour les rechercheV et SI de base, je m'en sors, mais là je souhaiterais quelque chose de plus spécifique
A savoir, lorsque dans ma feuille "entrées" il y'a une entrée de "papaye", automatiquement ma feuille "Papaye" se rempli.
J'ai d'abord pensé à une recherchev par rapport au N°bon mais cela m'oblige à taper le n°bon dans la feuille "papaye" alors que je souhaite tout se remplisse automatiquement.
Je ne m'y connais pas du tout en VBA mais si il faut se tourner vers ça je suis prête à apprendre et avec grand plaisir même !
Merci d'avance pour votre aide et pour ce forum qui m'a régulièrement aidé avec tous ces sujets !