Remonter des lignes

celine31

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

J'ai énormément besoin de votre aide.

Alors en faite mon problème se passe sur la feuille "Validation", j'aimerais que quand il y a une date de validation, le prospect se supprime dans toutes mes feuilles (Elles sont toutes automatisées). Mais j'aimerais également que mes lignes qui seront vides, remontent afin qu’aucunes lignes se retrouvent vides.

J'ai lu que c’était une macro qu'il fallait faire mais avec mon faible niveau d'Excel, je n'y arrive pas.

Ci-joint le fichier en question.

Merci par avance de votre aide.
 

Pièces jointes

  • PROJET.xlsm
    132.5 KB · Affichages: 59
  • PROJET.xlsm
    132.5 KB · Affichages: 51
  • PROJET.xlsm
    132.5 KB · Affichages: 57

mapomme

XLDnaute Barbatruc
Supporter XLD
Re : Remonter des lignes

Bonjour celine31 et bienvenue sur XLD :),

Vous avez joint un fichier ; c'est très bien :)
Ce fichier comporte des noms, prénoms, adresses, codes postaux, villes, numéros de téléphone et adresses mail de véritables personnes ; c'est pas bien du tout :( !

Ceci est contraire à la Lien supprimé dont voici un extrait:
5 – La possibilité de joindre des fichiers est donnée sur ce forum. Ne pas hésiter à utiliser cette fonction, tout en veillant que les données soient bidons et donc qu’aucune donnée confidentielle, nominative ne soit dans le fichier.

Il vaut mieux retirer le plus vite possible ce fichier et le publier à nouveau quand il aura été retravaillé par vos soins pour remplacer toutes les données confidentielles et nominatives par des données factices.

A bientôt...
 
Dernière édition:

Discussions similaires

Membres actuellement en ligne

Statistiques des forums

Discussions
312 677
Messages
2 090 824
Membres
104 677
dernier inscrit
soufiane12