• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Nataskouach
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Nataskouach

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous et toutes,

Employés d'une association sportive, je voudrais monter sous EXCEL, un relevé bancaire pour tous les membres (environ 100).
Dans ce relevé, il doit y avoir les fonctions de bases (date, description, dépenses, recettes, solde, etc.)
Je dois pouvoir faire un imprimer du relevé chaque mois, pour chaque membre.
J'image que cela est faisable, mais comment?
Les devises sont en $ canadiens
J'ai des notions de bases Excel, mais de là à faire qqch de compliqué j'en suis pas capable.

J'apprecierais fortement de l'aide.

Merci à tous.
Nicolas.

Re : relevés bancaires

bonjour et bienvenue sur le forum,
avant les solutions il y a les questions :
- s'agit-il d'un relevé bancaire distinct pour chaque participant contenant ce qu'il doit et ce qu'il paie personnellement ou un relevé unique en 100 exemplaires ?

dixit à dit:
bonjour et bienvenue sur le forum,
avant les solutions il y a les questions :
- s'agit-il d'un relevé bancaire distinct pour chaque participant contenant ce qu'il doit et ce qu'il paie personnellement ou un relevé unique en 100 exemplaires ?
Bonjour et merci de votre rapidité.

Nous avons un compte bancaire virtuel pour nos adhérents (nageurs). En ammassant des fonds de différentes façons (vente de produits, achats de coupons d'épicieries) ils mettent de l'argent dans un compte virtuel.

A chaque fin de mois je veux leur donner un relevé banquaire (comme une banque normale) individualisé (c'est à dire en fonction de leurs dépenses personnelles) avec les dépots, les dépenses et le solde.

Peut être que je pourrais vous envoyer un exemple que J'aurais modifié à cause des données personnelles.

Merci

Nicolas
Nataskouach

dixit à dit:
bonjour/bonsoir
oui il faut joindre un classeur exemple sans données confidentielles.
en attendant, j'avais établi un relevé très simple basé sur l'idée d'un seul compte donc à revoir ; voir classeur joint
Bonjour car si vous venez de visiter notre site nous sommes au québec, moi suis francais.

ce que vous m'avez envoyé est de mes compétences, mes je penses que ce que je recehre est une étape bien plus périlleuse pour moi.

je vous envois mon classeur modifié pour vous rendre compte.
Votre modéle est bien, et il est applicable pour une seule personne. Mon projet est pour 120 différentes.

merci.

Bonjour,

je vous envois mes dossiers modifiés.
Nous avons
1. nos inscriptions Inscription2008bis.xls ou je compile tout.

2. Cartes_epiceries2008.xls des coupons que nous vendons toutes les semaines et dont j'insére le montant des recettes chaque semaine dans le classeur suivant.

3. compte-nageur 2008.xls qui est l'équivalent actuel de mon relevé de compte. J'inscrit en haut l'opération et dans mon dernier classeur j'ai mon solde. J'imprime le solde en mode fusion et publipostage dasn un courrier Word

Voila comment je procede et je ne peux pas faire de relevé de banquaire personnel avec le détail de chaque opération.

Je ne sais pas ce que vous êtes capable de me proposer. Je suppose que je dois modifier la mise ne forme, etc.

Merci je reprendrais le cours des discussions en début de semaine prochaine.

Pièces jointes

Nataskouach à dit:
Bonjour,

je vous envois mes dossiers modifiés.
Nous avons
1. nos inscriptions Inscription2008bis.xls ou je compile tout.

2. Cartes_epiceries2008.xls des coupons que nous vendons toutes les semaines et dont j'insére le montant des recettes chaque semaine dans le classeur suivant.

3. compte-nageur 2008.xls qui est l'équivalent actuel de mon relevé de compte. J'inscrit en haut l'opération et dans mon dernier classeur j'ai mon solde. J'imprime le solde en mode fusion et publipostage dasn un courrier Word

Voila comment je procede et je ne peux pas faire de relevé de banquaire personnel avec le détail de chaque opération.

Je ne sais pas ce que vous êtes capable de me proposer. Je suppose que je dois modifier la mise ne forme, etc.

Merci je reprendrais le cours des discussions en début de semaine prochaine.
Bonjour,

Vous pouvez me répondre directement via notre site web. Vous devez avoir mes coordonnées courriel. Je vous envois ensuite mes fichiers Excel modifiés.

merci

Pour l'instant j'ai pas trouvé de réponses à mon projet.
Nataskouach

Je vous remercie de votre réponse.
Votre fichier est super, mais mon soucis est d'en faire 100 différent à chaque fois. Avec le relevé à chaque moi des opérations. Les entrées et sorties proviennet de différents services. C'est peut complexe lorsque l'on ne connaît pas le système excel.
Il y a une solution j'imagine.

merci

Bonjour,

je vous met les fichiers d'exemple en piece jointe avec unlisez moi.
SVP si vous mettez des formules, j'imerais le savoir que je puisse apprendre la méthode.

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Retour