Nataskouach
XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous et toutes,
Employés d'une association sportive, je voudrais monter sous EXCEL, un relevé bancaire pour tous les membres (environ 100).
Dans ce relevé, il doit y avoir les fonctions de bases (date, description, dépenses, recettes, solde, etc.)
Je dois pouvoir faire un imprimer du relevé chaque mois, pour chaque membre.
J'image que cela est faisable, mais comment?
Les devises sont en $ canadiens
J'ai des notions de bases Excel, mais de là à faire qqch de compliqué j'en suis pas capable.
J'apprecierais fortement de l'aide.
Merci à tous.
Nicolas.
Employés d'une association sportive, je voudrais monter sous EXCEL, un relevé bancaire pour tous les membres (environ 100).
Dans ce relevé, il doit y avoir les fonctions de bases (date, description, dépenses, recettes, solde, etc.)
Je dois pouvoir faire un imprimer du relevé chaque mois, pour chaque membre.
J'image que cela est faisable, mais comment?
Les devises sont en $ canadiens
J'ai des notions de bases Excel, mais de là à faire qqch de compliqué j'en suis pas capable.
J'apprecierais fortement de l'aide.
Merci à tous.
Nicolas.