référence externe non valide

Walden

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous, j'ai un problème assez classique mais je ne trouve pas l'erreur. Je n'arrive pas à faire un radar 8 pointes, j'ai le message de référence externe non valide.

Je joins mon fichier sur lequel il y a des explications.

Cordialement,

Merci.

Walden.

J'ai vraiment besoin d'aide là ca fait la matinée que je cherche et je galère, je comprends pas j'ai pas de cellules #ref, ni de liaison particulière vers d'autres fichiers Excel. [file name=RefExtNonvalide_20060228141315.zip size=38168]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/RefExtNonvalide_20060228141315.zip[/file]
 

Pièces jointes

  • RefExtNonvalide_20060228141315.zip
    37.3 KB · Affichages: 24

Jeannot45

XLDnaute Occasionnel
Bonjour Walden,

Je viens de tester ton tableau de 2 façons:

la première : j'ai supprimé les lignes blanches et j'ai sélectionné les données puis j'ai fais le graph = no problemo

la seconde : en respectant les lignes blanches et en faisant une sélection avec CTRL. Lorsque tu lance l'assistant graph dans l'onglet correspondant aux choix des séries, tu as ta préselection qui s'affiche. Tu fais F2 (pour passer en mode édition) puis tu fais FIN pour aller en fin de ligne et tu verras que la dernière sélection est incomplète. ( il manque $C$17) tu complètes la formule et le graph se dessine

A+

Jeannot
 

Walden

XLDnaute Nouveau
Re Jeannot en fait le problème que je viens de voir est que ma saisie est trop longue et les gros boulets qui ont programmé Excel ont limité le nombre de caractères pour les graphes donc je peux pas faire mon graphe si je ne change pas le nom de la feuille source. Bravo les mecs... :angry:

Walden, pas content du tout après les programmeurs d'Excel.

En plus une fois le nom de la feuille changée, il faut refaire tout le code... :evil:

Message édité par: WALDEN, à: 28/02/2006 14:51
 

Walden

XLDnaute Nouveau
En fait le fichier que j'ai envoyé est la pointe de la petite partie émergée de l'iceberg mon fichier comporte 12 onglets mini je crois avec une bonne cinquentaine de boutons des calculs partout de la ligne de codes à bloc...

Bref :(

Walden.
 

Discussions similaires

Membres actuellement en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.

Statistiques des forums

Discussions
312 305
Messages
2 087 084
Membres
103 459
dernier inscrit
Arnocal