Bonjour à tous,
j'ai des dizaines de fichier PDF à organiser dans des annexes... Adobe Acrobat Pro ne permet pas de créer des tables de matière automatique, j'ai donc penser à Excel.
Avec la fonction suivante j'arrive à récupérer les noms de fichiers contenu dans un répertoire
ws.Range("A1").Value = "Files"
NumLigne = 2
Set fs = CreateObject("Scripting.FileSystemObject")
Set Repertoire = fs.GetFolder(CheminRep)
'Lister les noms des Fichiers
For Each Fi In Repertoire.Files
ws.Range("A" & NumLigne).Value = Fi.Name
NumLigne = NumLigne + 1
Next
J'aimerais maintenant pouvoir récupérer le nombre de pages de chacun des fichier, pour ensuite créer un sommaire sous excel
Avec les 2 colonnes suivantes, je pourrais facilement créer ce sommaire :
Nom de fichier / Nombre de pages
avait vous une idée pour faire ça ?
Merci d'avance !
j'ai des dizaines de fichier PDF à organiser dans des annexes... Adobe Acrobat Pro ne permet pas de créer des tables de matière automatique, j'ai donc penser à Excel.
Avec la fonction suivante j'arrive à récupérer les noms de fichiers contenu dans un répertoire
ws.Range("A1").Value = "Files"
NumLigne = 2
Set fs = CreateObject("Scripting.FileSystemObject")
Set Repertoire = fs.GetFolder(CheminRep)
'Lister les noms des Fichiers
For Each Fi In Repertoire.Files
ws.Range("A" & NumLigne).Value = Fi.Name
NumLigne = NumLigne + 1
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J'aimerais maintenant pouvoir récupérer le nombre de pages de chacun des fichier, pour ensuite créer un sommaire sous excel
Avec les 2 colonnes suivantes, je pourrais facilement créer ce sommaire :
Nom de fichier / Nombre de pages
avait vous une idée pour faire ça ?
Merci d'avance !