XL 2010 Récupérer le résultat d’une formule dans une cellule

jeanmi

XLDnaute Occasionnel
Bonjour,

suit avec Excel 2010

Je souhaiterais copier le résultat d’un calcul qui est dans une cellule

Lorsque j’utilise le code si dessous ça ne marche pas

cellule_j4 = Range("j4").Value

Que faut-il faire

Merci pour l’aide

Cordialement
 
Solution
Bonjour,

oui et oui pour mettre un fichier, mais là cela ne me semblais pas nécessaire.
Je viens de trouver pourquoi à force de faire des essais.
Ma cellule en question a une formule, mais, lorsque celle-ci n'est pas résolue, il y a #N/A à l'intérieur et ça bloc.
Il faut donc que je rajoute un test pour vérifier cette condition avant de traiter les informations.

De la discussion jaillit la lumière

Merci de votre aide.
cordialement

jeanmi

XLDnaute Occasionnel
Bonjour,

cela fonctionne, vous devez simplement faire afficher votre résultat, par exemple dans une msgbox,
essayez ceci :

cellule_j4 = Range("j4").Value
MsgBox cellule_j4

Cordialement
Bonjour et merci

Ca ne marche pas s'il y a une formule de calcul dans le feuille à l'emplacement de la cellule à copier.
en finalité je vais copier l'information dans un fichier Word

Cordialement
 

Phil69970

XLDnaute Barbatruc
Bonjour @jeanmi , @Rossoneri83 , le forum

Ca ne marche pas s'il y a une formule de calcul dans le feuille à l'emplacement de la cellule à copier.
en finalité je vais copier l'information dans un fichier Word

L'imagination des demandeurs est débordante pour tout faire pour ne pas mettre un fichier excel (sans données confidentiel évidement).
Certains mettent une image, d'autres un fichier pdf, ou un fichier txt et/un csv, maintenant un fichier word et bientôt on auras une photo en négatif voire des signaux de fumée ou pourquoi pas un puzzle ou la photo du stylo ou de la souris.o_O

*Ce qui se conçoit bien s’énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément
Et pourquoi ne pas mettre un fichier excel tout simplement avec une dizaine de lignes et la situation avant et après pour que l'on comprenne le souhait du demandeur. ;)

@Phil69970
 

jeanmi

XLDnaute Occasionnel
Bonjour,

oui et oui pour mettre un fichier, mais là cela ne me semblais pas nécessaire.
Je viens de trouver pourquoi à force de faire des essais.
Ma cellule en question a une formule, mais, lorsque celle-ci n'est pas résolue, il y a #N/A à l'intérieur et ça bloc.
Il faut donc que je rajoute un test pour vérifier cette condition avant de traiter les informations.

De la discussion jaillit la lumière

Merci de votre aide.
cordialement
 

Discussions similaires

Réponses
2
Affichages
854

Statistiques des forums

Discussions
312 215
Messages
2 086 330
Membres
103 187
dernier inscrit
ebenhamel