Récupération de données

G

G'Claire

Guest
Salut a toutes et tous,

Voila j'utilise ce code pour envoyer des données dans une feuille qui me sert pour établir un contrat d'animation :

With Sheets("Contrat_recto")

.txtClient = "Mme " & USF_FicheDeRenseignements.txtNomDeLaMariee & USF_FicheDeRenseignements.txtPrenomDeLaMariee _
& " et " & "M " & USF_FicheDeRenseignements.txtNomDuMarie & USF_FicheDeRenseignements.txtPrenomDuMarie & " , ci-aprés dénommés "les organisateurs " demeurant : "

End With


Je voudrai faire apparaitre dans ce TextBox les données pour voir affichés ceci :

Ex :

Mme DUPOND Aline et M MARTIN Christophe , ci-aprés dénommés "les organisateurs" demeurant :"

mais, et oui il y a un mais, sinon je n'aurai pas écrit ce post, lol.


Mon souci est avec "les organisateurs" car je ne peu pas mettre les "

Y'a t-il un moyen de forcer la chose?


Merci d'avance, G'Claire
 
G

G'Claire

Guest
Re le forum,

C'est bon ne chercher plus, j'ai utiliser une astuce de notre cher @Thierry, cacher un label en dehors du UserForm et j'ai mis en caption " les organisateurs ", merci @thierry

ce qui me donne :

.txtClient = "Mme " & USF_FicheDeRenseignements.txtNomDeLaMariee & " " & USF_FicheDeRenseignements.txtPrenomDeLaMariee _
& " et " & "M " & USF_FicheDeRenseignements.txtNomDuMarie & " " & USF_FicheDeRenseignements.txtPrenomDuMarie & " , ci-aprés dénommés " & USF_FicheDeRenseignements.lblDemeurant & " demeurant : "

Bonne soirée et bon week-end, G'Claire
 
W

wape

Guest
Bonsoir G'Claire et le forum,

Une autre possibilité, sans passer par un label caché, serait de doubler les guillemets :

.txtClient = "Mme " & USF_FicheDeRenseignements.txtNomDeLaMariee & " " & USF_FicheDeRenseignements.txtPrenomDeLaMariee _
& " et " & "M " & USF_FicheDeRenseignements.txtNomDuMarie & " " & USF_FicheDeRenseignements.txtPrenomDuMarie & " , ci-aprés dénommés ""les organisateurs"" demeurant : "


@+
wape
 
@

@+Thierry

Guest
SAlut à Toi G'Claire, Wape et le Forum

Ah oui le Label caché !! mais çà c'est pour autre chose en fait...

Mais sinon il y a encore 4 jours on a posé cette question sur le Forum :

=> Lien supprimé

Bonne Nuit
@+Thierry
 

Statistiques des forums

Discussions
312 361
Messages
2 087 618
Membres
103 608
dernier inscrit
rawane