Recup info fichiers excel externes

  • Initiateur de la discussion Juju
  • Date de début
J

Juju

Guest
Bonsoir @ tous. P'tite question...
Je souhaite récupérer des infos de plusieurs fichiers excels appartenant à différentes personnes se trouvant dans leur repertoire perso (correspondant à la colonne nom) sur un serveur. Jusque là pas de problème.
Par contre le nom du fichier est modifié selon l'année et la liste des utilisateurs varient souvent. Je voudrais donc que ma formule utilise la colonne nom et la case année pour aller rechercher les info.

Actuellement, j'utilise une macro qui affiche les formule et je fait un rechercher remplacer en saisissant la nouvelle année dans une autre cellule. Par contre je n'ai pas trouvé de solution simple pour les noms ... Merci bcp pour votre aide :cool:

Exemple :

Année 2003

Nom Col 1
X ='C:\Docs\X\[test2003.xls]Tel'!$A$1
Y ='C:\Docs\Y\[test2003.xls]Tel'!$A$1
Z ='C:\Docs\Z\[test2003.xls]Tel'!$A$1
 
M

myDearFriend

Guest
Bonsoir Juju,

Comme nous l'avions évoqué sur le Chat, tu trouveras ci-joint peut-être une solution à ton problème.

Pour faire mes essais, j'ai prédéterminé le chemin du répertoire "PROD 1 JJM" directement sur "C:\", je te laisse modifier le chemin réel directement dans le code VBA (voir les commentaires).

Fais quelques essais et dis-moi si ça te convient.

Je t'avoue ne pas avoir réellement tout compris dans les formules d'origine, mais j'ai fait mon possible pour les transcrire le plus fidèlement possible dans VBA sans remettre en cause la structure même de ton fichier.

Cordialement.
Didier
 

Pièces jointes

  • PourJuju.zip
    17.6 KB · Affichages: 11

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 610
Messages
2 090 217
Membres
104 452
dernier inscrit
hamzamounir