recopie de données avec condition

steph_f

XLDnaute Nouveau
Bonjour,
j'ai un fichier avec plusieurs feuilles, je souhaite recopier certaines lignes de chaque feuille à partir de la 14ème feuille, bref jusque la ma macro fonctionne, mais je voudrais y ajouter une condition : qu'elle ne me recopie seulement les cellules qui dans la colonne A contiennent "." (qui apparait selon une formule =SI(OU(B25>"";O25>"");".";""))

Ma requette est la suivante :

Sub Véhicules()

' Macro Copier dans la feuille "Véhicules" à partir de la ligne 10,les 'Cellules de A25 à W220 de chaque Onglet à partir du 14 ème
Sheets("Véhicules").Select
Range("A10").Select
For I = 14 To Sheets.Count
Sheets(I).Select
If ActiveSheet.Name = "Véhicules" Then
Sheets(I + 1).Select
End If
Range("A25:w220").Copy
Sheets("Véhicules").Select
Selection.PasteSpecial Paste:=xlPasteValues, Operation:=xlNone, SkipBlanks _
:=False, Transpose:=False
ActiveCell.Offset(1, 0).Select
Next
End Sub



Merci de m'aider à n'obtenir que les lignes ou la colonne A est égal à "."


Merci d'avance
 

steph_f

XLDnaute Nouveau
Re : recopie de données avec condition

Bjr, je ne peux pas vous envoyer mon fichier car trop d'info perso, par contre je peux vous dire que j'ai plusieurs onglet récap comme :
Listes
Véhicules
Administratif
Informatique
etc....
A partir du 14ème onglet j'ai un onglet par salarié
Mr X
Mr Y
etc...
Je dois donc pouvoir en ajouter à tous moment selon les entrées et sorties de personnel.
Mes macros, celle ci entre autre me permets d'aller chercher les informations concernants les véhicules de chacun des salariés avec date d'attribution, de restitution etc....
Par contre j'ai besoin de garder trace des véhicules restitués dans la fiche du salarié mais pas dans la récap appelée ici "Véhicules"
Donc dans la fiche du salarié s'il y a une date de restitution ou bien de mise au rebut j'ai la formule suivante dans la colonne A de chaque fiche de salarié : =SI(OU(B25>"";O25>"");".";"")
Donc en gros je ne veux dans ma récap "Véhicules" que les lignes de 25 à 221 qui ont un "." dans la colonne A

Je sais c'est pas très simple à expliquer
Merci d'avance
 

steph_f

XLDnaute Nouveau
Re : recopie de données avec condition

Bonsoir stef
ton fichier et tes infos perso ne me concerne OK et je ne les veux pas, mais tu peux bien faire un exemple ressemblant sans données confidentielle non?
a+
papou :)

Bjr,
j'ai bien essayé de joindre un fichier en enlevant toutes les infos perso et en réduisant au max les données, mais le site ne veux pas prendre mon fichier car trop lourd, je ne peux pas enlever plus, je ne comprend pas.... Désolée mais je suis novice sur ce site et en macro !! :confused:
 

steph_f

XLDnaute Nouveau
Re : recopie de données avec condition

Bjr,
j'ai bien essayé de joindre un fichier en enlevant toutes les infos perso et en réduisant au max les données, mais le site ne veux pas prendre mon fichier car trop lourd, je ne peux pas enlever plus, je ne comprend pas.... Désolée mais je suis novice sur ce site et en macro !! :confused:



Re Re
ça y est fichier joint, par contre j'espère qu'il rèste suffisamment d'infos
Merci par avance
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 492
Messages
2 088 902
Membres
103 982
dernier inscrit
krakencolas