Recherches multiples

  • Initiateur de la discussion luke13
  • Date de début
L

luke13

Guest
Bonjour tout le monde,

Je cherche à automatiser une opération de recherche sur Excel.

J'effectue en fait une comparaison entre deux tableaux excel.

Le deuxième tableau reprend en fait les données du premier tableau auquelles sont rajoutés de nouvelles lignes correspondant chacun aux nouveaux contacts du jour.

Dans le deuxième tableau on trouve aussi des données qui manquaient sur les contacts déjà inscrits (email par exemple).

J'ai en fait besoin de trouver une macro qui mette en évidence automatiquement les différences entre les deux tableaux (nouveaux contacts et emails rajoutés)

Merci d'avance pour votre aide, je continue à chercher de mon côté.
[file name=Exemple2_20060425143711.zip size=2805]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/Exemple2_20060425143711.zip[/file]
 

Pièces jointes

  • Exemple2_20060425143711.zip
    2.7 KB · Affichages: 21

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 224
Messages
2 086 409
Membres
103 201
dernier inscrit
centrale vet