rechercher valeur dans TCD

nawakbling

XLDnaute Nouveau
Bonjour
J'utilise Excel 2003
Ma source de données est une table Access. Mais compte tenu du nombre de ligne élevé, j'ai construit le TCD à partir d'un cube *.cub qui embarque les données de ma table access.
Mon TCD pointe donc sur ce cube et les données ne sont pas dans Excel.
Dans le TCD, j'affiche les marges en euros. Elles sont déclinées par Produit en colonne et par Région en ligne.
Lorsque je clique sur une région, je peux voir les identifiants clients de la région et filtrer sur 1 ou plusieurs clients de la région. Mon TCD affiche alors les marges de ces clients sélectionnés.
Je ne peux afficher les clients qu'après avoir sélectionné la région à laquelle ils s'y rattachent. Car la liste des clients dépasse les 650000 lignes.

Mon besoin : je cherche à construire une procédure me permettant de passer comme argument un identfiant client pour que le TCD m'affiche les marges par produit de ce client même si je ne connais pas sa région.
Peut-être que la procédure devra parcourir région par région pour trouver le client ?

Merci de votre aide

p.s : La fonction LIREDONNEESTABCROISDYNAMIQUE m'oblige à préciser la région. Alors qu'elle n'est pas connue lorsqu'on fait la recherche
 

Statistiques des forums

Discussions
312 367
Messages
2 087 645
Membres
103 627
dernier inscrit
nabil