Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
Bonjour, je recherche une formule pour faire une recherche verticale et horisontale avec des conditions. Voici un petie exemple de ma recherche. Merci pour votre aide.
JR31
Re : Recherche verticale et horizontable en même temps
Re,
J'ai reçu l'explication suivante par MP.
Je souhaite trouver les tarifs de la collonne "M" dans l'onglet 'Tarif P" si les cellules corespondante colonne "K"et "L" correspondent. Exp:Cellule "M3" correspond a la cellule "E 16" de l'onglet "Tarif P" car Dans la cellule "H3" il y à 82 et dans la cellule "J3" il y à 2, ce qui corespond a l'intersection de la cellules D16 de l'onglet "Tarif P".
Merci de ton aide
J'ai pris l'habitude de ne pas répondre par MP à des questions posées sur le forum, ni à d'autres non plus d'ailleurs, le forum est fait pour cela.
Ceci pour toutes les raisons explicitement formulées sous la charte de ce forum.
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD