Recherche sur plusieurs feuilles

bobjazz

XLDnaute Impliqué
Bonjour

je relance ma demande, ne pas tenir compte de celui dans le salon c'est une erreur de moi, je l'ai posté au mauvais endroit.
Pardon, je fairais des pompes pour brigitte

je recommence

Bonjour le forum

Voila, je mets à jour une base de donnée
Fichier joint pour exemple


mon formulaire pour remplir fonctionne, maintenant lorsque je fait une recherche sur un nom precis qui est sur une feuille j'utilise cette macro
Sub Rechercher()

mot = InputBox('Mot à rechercher ?')
For Feuille = 1 To Sheets.Count
Sheets(Feuille).Select
Set trouvé1 = Cells.Find(What:=mot)
If Not trouvé1 Is Nothing Then
trouvé1.Activate
étiq:
If MsgBox('Suivant ?', 4) = vbNo Then Exit Sub
Set trouvé2 = Cells.FindNext(After:=ActiveCell)
If trouvé2.Column <> trouvé1.Column Or trouvé2.Row <> trouvé1.Row Then

trouvé2.Activate
GoTo étiq
End If
End If
Next Feuille

End Sub

Ce que je voudrais faire et là j'ai besoin d'aide, j'ai essayé avec des usf de @Thiery mais il est trops fort LOL.

je lance une recherche sur un nom qui est sur une feuille ou non et là, je fait ma modif sur ces données à partir d'un usf et non comme je fait actuellement par ma macro et je travaille directement sur la feuille, je remarque à l'aide d'un usf bien fait pas d'erreur

Merci pour votre aide

Bobjazz [file name=habiliV1_20050924075331.zip size=41254]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/habiliV1_20050924075331.zip[/file]
 

Pièces jointes

  • habiliV1_20050924075331.zip
    40.3 KB · Affichages: 17

bobjazz

XLDnaute Impliqué
Salut Creepy

Excuse si je m'explique mal,
Voila avec l'exemple que j'ai mis, je remplis mon formulaire, je choisis en premier le D.O.S. qui corespond à une feuille du classeur, apres j'agremente le tout.
Mais apres, dans mon application je dois rechercher un nom qui peut se situait dans une des trois feuille, actuellement j'utilise une macro qui fait la recherche et apres je change des donnes sur sa ligne, mais directement sur ma feuille, j'aimerais faire un usf qui peut aller chercher mon nom dans une de ces feuilles et là je travaille sur l'usf pour mettre à jour.

j'espere metre bien expliquer

Je suis la pour te guider LOL

Merci

Bobjazz
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 405
Messages
2 088 130
Membres
103 733
dernier inscrit
MARIE 59