Recherche post

N

nicolas 65

Guest
Bonjour à tous,

J'avais vu il y a quelque temps sur le forum un exemple que je croyais avoir enregistré chez moi et que je ne retrouve plus. Il permettait d'afficher une coche verte lorqu'on cliquait dans une case à cocher. La coche était de ce style le vert étant remplacé par du blanc (transparent?) et le blanc par du vert.

Un grand merci à celui ou celle qui pourra me retrouver le post et en espérant avoir plus de chance que pour mes posts précédents.

PS: J'ai déjà effectué des recherches dansle forum qui sont hélas restées veiunes.
 

Pièces jointes

  • Doc1.zip
    2.6 KB · Affichages: 17
  • Doc1.zip
    2.6 KB · Affichages: 16
  • Doc1.zip
    2.6 KB · Affichages: 20
@

@+Thierry

Guest
=> DEMO UserForm Image Ticks OK or NOT OK (That is the question !)

Bonjour Nicolas

Il me semble avoir utiliser des "Ticks" (Coches) dans une démo, mais alors laquelle !!!!

Donc le plus simple étant d'en refaire une rien que pour ça !

Bonne Journée
@+Thierry
 

Pièces jointes

  • USF-Ticks-OK-NotOK.zip
    8.9 KB · Affichages: 17
N

nicolas 65

Guest
Bonjour Thierry,

En fait mon problème est le suivant. J'aurais aimé avoir sur chaque ligne une case à cocher qui renverrait une valeur 0 ou 1 selon que la case a été cochée. Peut-on récupérer facilement juste la coche verte pour ces cases à cocher.

Ta DEMO restera cependant en bonne place dans mon répertoire de sauvegarde où se trouve déjà bon nombre de tes démos.

Merci
 
@

@+Thierry

Guest
Re: DEMO UserForm Image Ticks OK or NOT OK (That is the question !)

Re Bonjour Nicolas, le Forum

Tu voudrais en clair fabriquer toi-même une sorte d'ActiveX qui aurait un Tic Vert, pas évident ça...

Je me pencherais pas sur la question de fabriquer des OCX, mais ce qu'on pourrait faire éventuellement, c'est une sorte de substitutiion lors d'un click dans un vrai control CheckBox, pour qu'apparaisse une Image (qui serait en Visible False) lors d'un évènement click avec valeur True, mais c'est tout de même assez "usine à gaz"...

Bon Courage et Bon Appétit
@+Thierry
 

Statistiques des forums

Discussions
312 396
Messages
2 088 039
Membres
103 706
dernier inscrit
lolaLb02