recherche d'un post

jeffe

XLDnaute Impliqué
Bonjour à tous et toutes, je recherche un post vu il y a quelle ques semaines mais je n'arrive pas a me rappeler ni son sujet ni l'auteur de la réponce ou question par contre, dans le fichier joint il y avait plusieur msgbox qui s'affichaient . Ce qui m'a marqué, c'est la metode utilisée pour creer les textes de ce msg (les explications etaient fournies avec ) il falait partir d'un graph pour obtenir des points de croisements et ainsi le code du texte. Bon pas tres clair mais c'est une deffaillance de memoire;))
donc , auriez vous une idée qui me permette de retrouver ce post?
merci d'avance
 

Misange

XLDnaute Barbatruc
Re : recherche d'un post

Bonjour
c'est quand même un peu difficile de t'aider là :) mais peut être que quelqu'un ayant participé à ce fil (quand au fait ? il y a 1 mois ou 1 an ou 10 ans ?) verra de quoi tu parles. Sinon graphique et intersection renvoient pas mal de réponse dans l'outil de recherche en haut à droite.
 

jeffe

XLDnaute Impliqué
Re : recherche d'un post

hello Misange, je sais pas facile
de memoire, c'était une réponce fun d'un post et il y avait toute une explication de comment retrouver un caractere par raport a son code mais sans utiliser la fonction d'excel uniquement en passant par un graph et un droite polynomiale??tien du coup je vais chercher avec ce mot clef.
peut etre celui ou celle qui a donné les infos ce reconnaitra.
merci