XL 2019 recherche de date parmi la plus récente dans des doublons

eric123

XLDnaute Occasionnel
Bonjour a toutes et tous,
je cale sur une problématique.
j'ai une liste de nom(environ 300 personnes) dans une colonne et dans la suivante des date correspondant a des passage en visite médicale.
seulement l'export que l'on me fournis sort les noms avec toutes les dates des VM ce qui fais des doublons nom et je veux avoir en résultat le nom unique avec la date la plus récente. quelqu'un a une solution svp ?
merci et bonne soirée,
PS j'ai placé un fichier exemple sans les vrai noms bien sur.
 

Pièces jointes

  • fichier exemple.xlsx
    8.7 KB · Affichages: 7

eric123

XLDnaute Occasionnel
Bonjour a toutes et tous,
je cale sur une problématique.
j'ai une liste de nom(environ 300 personnes) dans une colonne et dans la suivante des date correspondant a des passage en visite médicale.
seulement l'export que l'on me fournis sort les noms avec toutes les dates des VM ce qui fais des doublons nom et je veux avoir en résultat le nom unique avec la date la plus récente. quelqu'un a une solution svp ?
merci et bonne soirée,
PS j'ai placé un fichier exemple sans les vrai noms bien sur.
Merci à tous j'ai trouver dans les post du dessous :)
 

eric123

XLDnaute Occasionnel
Désolé, je n'ai vu aucun post.
J'ai pensé à de l'humour : "dans les post du dessous" les posts qui finiront par arriver. :)
non quant tu pose une requête, le site propose des discutions similaires. sinon merci a toi qui est bien le seul à avoir planché sur ma problématique pour aider une collègue ! tu va en faire des assistantes payes RH heureuses demain quant elle vont se passer le plan ! ;)
 

eric123

XLDnaute Occasionnel
Remerciement !
je tiens vraiment à remercier tous les abonnés de Excel Downlaods pour toute l'aide apportée pour moi depuis 2005 quant même ! j'ai beaucoup avancé avec vous, mais cependant, j'ai toujours besoin de vous respect à vous tous !!!
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 206
Messages
2 086 220
Membres
103 158
dernier inscrit
laufin