Recherche complexe+MAJ graph

trekkeur50

XLDnaute Junior
Bonjour,
je cherche à rendre un graphique en nuage de points beaucoup plus dynamique (impossible avec graphique croisé dynamique).
Sur le fichier ci joint j'ai essayé d'expliquer le plus correctement possible mes difficultes
Merci pour votre aide
 

Pièces jointes

  • Exemple.xlsx
    16.1 KB · Affichages: 7

Efgé

XLDnaute Barbatruc
Re
Une version totalement dynamique.
Une feuille BDD pour saisir / modifier les informations.
Une feuille de calcul qui prend automatiquement en considération les ajouts / modifications. La zone de calcul est prévue pour 400 magasins par groupe, mais on peux agrandir la plage en tirant la dernière ligne vers le bas. Cette feuille peux être masquée.
Un graphique basé sur des plages dynamiques (Voir le gestionnaire de Noms dans l'onglet Formules). On peux déplacer le graph vers une autre feuille si besoin.

Cordialement

EDIT : "Une version totalement dynamique" sauf en ce qui concerne le nombre de groupes :rolleyes:
Là, je ne vois pas comment faire. Si quelqu'un, sans VBA, a une idée...
 

Pièces jointes

  • Proposition_3.xlsx
    66.9 KB · Affichages: 7
Dernière édition:

trekkeur50

XLDnaute Junior
Re
Une version totalement dynamique.
Une feuille BDD pour saisir / modifier les informations.
Une feuille de calcul qui prend automatiquement en considération les ajouts / modifications. La zone de calcul est prévue pour 400 magasins par groupe, mais on peux agrandir la plage en tirant la dernière ligne vers le bas. Cette feuille peux être masquée.
Un graphique basé sur des plages dynamiques (Voir le gestionnaire de Noms dans l'onglet Formules). On peux déplacer le graph vers une autre feuille si besoin.

Cordialement

EDIT : "Une version totalement dynamique" sauf en ce qui concerne le nombre de groupes :rolleyes:
Là, je ne vois pas comment faire. Si quelqu'un, sans VBA, a une idée...


Un grand merci Efgé, c'est parfait
 

Discussions similaires

Membres actuellement en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.

Statistiques des forums

Discussions
312 196
Messages
2 086 100
Membres
103 116
dernier inscrit
kutobi87