RECHERCHE avec une macro et inscription dans un champ

mathcyber

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous !

Je reviens sur ce forum car toutes vos réponses étaient correcte et j'ai pu terminer pour ma boite quelque macro excel qui nous simplifie la vie.

EN attendant d'acheter un progiciel qui s'occupe de ça j'aimerais pouvoir supprimer le papier en production.

En effet j'ai un fichier nommé : FICHE_PROD. Dans ce fichier toutes les infos sur les jobs
Dans le fichier que je veux mettre à dispo des utilisateurs (en réseau), j'aimerais qu'avec une macro il appelle (c'est le mec sur la machine qui tape le numéro) un numéro de dossier et que cet appel me renseigne les champs : nom du dossier, nombre d'exemplaires... etc qu'il aura trouver dans le fichier FICHE_PROD. ( il devra les inscrire dans une nouvelle fenêtre , qui pourra s'imprimer)...

Pourriez vous m'aider (encore une fois.... :))

++
 

dudu29

XLDnaute Nouveau
Re : RECHERCHE avec une macro et inscription dans un champ

Salut,

comme je ne connais pas les precedants postes, je ne sais pas comment sont faits tes fichiers et donc tout ce que je peux de dire c'est qu'a priori c'est faisable, mais il faut un exemple de ton fichier FICHE_PROD et eventuellement un fichier avec la facon de presenter le resultat..

@+
Dudu
 

Discussions similaires