Réalisation d'un fichier récapitulatif

Maud44

XLDnaute Junior
Bonjour le forum, bonjour à tous,

J'ai mis en place un fichier de suivi d'opérations: temps passé en production sur différentes opérations.
(pour confidentialité, les données sont faussées, même si la n'est pas la question )...
Sur ce fichier je souhaiterais qu'une sorte de fichier récapitulatif soit fait dans un autre onglet. L'onglet principal est en quelque sorte la base de données dans laquelles les informations sont rentrées. il est cependant important de faire un fichier plus clair.
Présentation du fichier:
Liste déroulante permettant de décrire les différentes opérations et leurs temps associés en fct de différentes phases.
Explication du fichier récapitulatif:
Il faudrait que PAR JOUR les temps passés aux différentes opérations soit regroupés : ex:
SOMME DES TEMPS PASSES POUR LE JOUR X AU DEMONTAGE Y32 (une ligne)
SOMMES DES TEMPS PASSES POUR LE JOUR X AU REMONTAGE Y32 (une ligne)
SOMME DES TEMPS PASSES POUR LES PETITES PIECES Y32 (une ligne= regroupe toutes les petites pièces traitées dans la journée)
SOMME DES TEMPS PASSES AU REMONTAGE Y256 POUR LE JOUR X
SOMME DES TEMPS PASSES AU BATIMENT LE JOUR X ...

J'espère que je suis assez claire... Je veux récapituler en gardant une ligne pour chaque opérations et en regroupant les petites pièces PAR JOUR ... ce sera deja un bon début mais je ne sais pas trop comment aborder la situation ...
Le fichier est trop lourd... Mais je ne peux pas supprimer de données, comment faire?

Merci d'avance,

Cordialement,
 

Pièces jointes

  • Fichier cadencement VF1forum.xls
    190 KB · Affichages: 46

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 215
Messages
2 086 322
Membres
103 178
dernier inscrit
BERSEB50