RE:Précision sur virus (afin qu'il soit lu)

  • Initiateur de la discussion opera_6
  • Date de début
O

opera_6

Guest
Bonsoir au forum et même à Boris,
Si je peux comprendre à l'encontre de quels ennuys fait face Boris, je ne suis nullement enclin à accepter le ton et laisser s'en prendre au site.
Je suis scandalisé de lire des propos aussi indécents à l'encontre de toutes ces personnes qui se mettent en quatre pour demeler des problèmes qui somme toute ne les concernent pas.
A mon humble avis, les virus était latent dans le PC et un concours de circonstances l'a fait déclencher. Comment peut-on s'en prendre au site? Nous savons tous que nous nous exposons au risque de virus avec les téléchargements et même avec le seul fait de se connecter. Il nous incombe des prendres les mesures de protection nécessaires.
Et puis, lorsqu'on est aussi furieux, on devrait être en mesure de donner les indications qu'on demande depuis le début de cette triste polémique insensée.

Je tiens à remercier le site pour le soutien qu'il m'apporte.
Bonsoir à tous
 
H

herve

Guest
bonsoir,

Bonjour,opera_6, André,

Comme vous le dites si bien, les chiens aboient et la caravanne passe....

Si seulement les précisions demandées étaient données, cela ferait avancer le schimili...blic!
Au lieu de cela, on ne voit plus, dans les fils de ces "justiciers" les formules de politesse qu'ils utilisaient quand il avaien besoin d'aide.
Seraient-ce des ingrats?? ou des aigris de ne pas avoir trouvé seuls?

Et comme l'annonce le site en avertissement,

"Il est de votre responsabilité de tester avec un Antivirus les fichiers Excel joints dans ce forum."

Un internaute averti en vaut bien 2 donc antivirus de rigueur...

J'espère simplement que ce forum continuera de nous aider, et que ces cris alarmistes (peut etre justifiés mais disproportionnés) n'empecheront pas les bénévoles de continuer a partager leur savoir... et leurs astuces !

Longue vie a XLD !

@+ Hervé
 

Statistiques des forums

Discussions
312 371
Messages
2 087 698
Membres
103 644
dernier inscrit
bsalah