re:formule de tableur

M

Mario

Guest
en piece jointe le tableau [file name=test_20060110123043.zip size=2046]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/test_20060110123043.zip[/file]
 

Pièces jointes

  • test_20060110123043.zip
    2 KB · Affichages: 17

Robert

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix
Bonjour Mario, bonjour le forum,

Il faudrait que tu mettes dans le message un petit texte de présentation de ton problème.

Certains, comme moi, n'auront pas envie d'ouvrir le fichier en pièce jointe pour s'apercevoir peut-être, après coup, qu'ils ne savent pas y répondre.
Pour ne plus perdre mon temps, je saute souvent ce genre de Post.

C'est dommage, cela restreint le nombre de réponses et augmente le temps à obtenir cette réponse...
 

Charly2

Nous a quittés en 2006
Repose en paix
Bonjour Mario, Robert et Jocelyn, bonjour à toutes et à tous :)

Désolé Mario mais j'en rajoute une couche :

1) avoir essayé de poster deux fois sans réussir à joindre un fichier ne te dispense pas d'expliquer clairement ta demande ;

2) si tu avais lu la charte, sur serais resté sur ton premier fil de discussion, il y a certainement des personnes qui attendent la suite ou la fin ...

Voir
Lien supprimé

Lien supprimé

A+
 
M

Mario

Guest
bonsoir le forum,
Je suis désolé d'avoir causé du souci aux personnes qui ont eu la volonté de résoudre mon problème, j'ai perdu beaucoup de mon temps à transmettre une pj et je vous en ai fait perdre aussi.
Sur un tableur Excel, les utilisateurs doivent mettre une date de réception dans la colonne A1 .
Dans la colonne B1 , il y a déjà un chiffre,7 par exemple, qui correspond à un code, celui-ci doit-être remplacé automatiquement par le chiffre 9 lorsque la date est inscrite en A1 et dans la colonne C1, le mot attente doit être remplacé automatiquement par le mot reçu
A B C
1 7 attente
1 11 janvier 9 reçu
mille fois merci
Mario.
 

Charly2

Nous a quittés en 2006
Repose en paix
Bonsoir Mario, bonsoir à toutes et à tous :)

Ci-joint une solution possible en passant par une procédure événementielle. Pour la voir, tu fais Alt+F11 et tu double-cliques sur Feuil1 dans VBAProjet...

A+ ;) [file name=Mario_test.zip size=10279]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/Mario_test.zip[/file]
 

Pièces jointes

  • Mario_test.zip
    10 KB · Affichages: 23
M

Mario

Guest
Bonsoir à tous

Une erreur est survenue lorsque l'on met la protection de la feuille.
Il s'agit de 'Erreur d'éxécution '1004';'
'Erreur définie par l'application ou par l'objet'
'Fin ou Débogage' sans cette protection le programme fonctionne correctement.
merci
Mario.
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 491
Messages
2 088 889
Membres
103 982
dernier inscrit
krakencolas