XL 2013 rav

raven

XLDnaute Nouveau
bonjour j'ai une question qui me fatigue. je voudré savoir comment faire avec un code vba pour faire défiler le titre d'une boite de dialogue. Je parle du titre de la fenetre koi.merci
 

mapomme

XLDnaute Barbatruc
Supporter XLD
Re : rav

Bonsoir raven et bienvenue sur XLD :),
bonjour j'ai une question qui me fatigue. je voudré savoir comment faire avec un code vba pour faire défiler le titre d'une boite de dialogue. Je parle du titre de la fenetre koi.merci

Pour une boite de dialogue prédéfinie (type msgbox ou inputbox), je ne sais pas faire.

Pour un UserForm, un essai dans le fichier joint.

Edit : bonsoir JCGL :)
 

Pièces jointes

  • raven- userform titre défilant- v1.xlsm
    20.9 KB · Affichages: 37
Dernière édition:

mapomme

XLDnaute Barbatruc
Supporter XLD
Re : Etrange état ?

Bonjour Raven,

(...) Mais vous pouver me renvoyer le lien je ne parviens pas a l'ouvrir svp merci

Je ne sais si c'est lié à votre problème, vous semblez être dans un étrange état:
  1. vous figurez dans la liste des membres de XLD (donc supposé avoir un profil, même minimal) Regarde la pièce jointe 958020
  2. quand on clique sur votre pseudo, XLD renvoie un message informant que vous n'êtes pas membre !Regarde la pièce jointe 958021
 

Pièces jointes

  • raven-liste membres.jpg
    raven-liste membres.jpg
    22.6 KB · Affichages: 49
  • raven-pas inscrit.jpg
    raven-pas inscrit.jpg
    13.5 KB · Affichages: 48
Dernière édition:

raven

XLDnaute Nouveau
Re : Etrange état ?

Slt JCGL ok j'essairai de faire mieux la prochaine fois. Je suis un grand débutant c'est pourquoi.
Merci LaPomme j'ai télécharger et c'est venu.Seulement mon système est 64 bits et ca me demande de mettre a jour le code.Ausssi ca bug rapidement on dirait que le code est lourd.
Donc esk ce qu'on peut pas avoir un code qui marche quelque soit la version 64 ou 32 bits. Merci a vous.
 

raven

XLDnaute Nouveau
Re : Etrange état ?

Bonjour, a vous. Slt la pomme et JCGL
J'aimerai pouvoir augmenter ou diminuer la taille du message que j'affiche dans mon Msgbox et je n'y arrive pas. Et aussi si possible mettre de la couleur. Pouvez vous m'aider ??? Merci Code en VBA
Aussi je demande si on peut créer un bouton qui permet de retourner a la première boite de dialogue après avoir cliqué sur ok d'abord pour aller a la deuxième que Oui, Non, Annuler...Et qu'on veuille cliquer sur un bouton "Retour" pour réouvrir la boite de dialogue1
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 386
Messages
2 087 854
Membres
103 669
dernier inscrit
Anne Sicard