Bonjour,
Je souhaite effectuer un publipostage à partir d'Excel.
Tout se passe bien sauf qu'à chaque fois, j'ai la boîte de dialogue de Word intitulée Sélectionnez le tableau et là je dois choisir ma plage de données pour la fusion et pourtant dans mon code, j'ai précisé la plage de données avec Connection:="Plage"
Je souhaite effectuer un publipostage à partir d'Excel.
Tout se passe bien sauf qu'à chaque fois, j'ai la boîte de dialogue de Word intitulée Sélectionnez le tableau et là je dois choisir ma plage de données pour la fusion et pourtant dans mon code, j'ai précisé la plage de données avec Connection:="Plage"
Code:
Sub Mailing()
Dim AppWord As Word.Application
Set AppWord = New Word.Application
AppWord.Visible = True
AppWord.Documents.Open "C:\Excel\Castagnola\OF_Semaine A.doc"
With AppWord.ActiveDocument.MailMerge
.MainDocumentType = wdCatalog
.OpenDataSource Name:="C:\Excel\Castagnola\BdD_semaine2.xls", _
ReadOnly:=True, _
Connection:="Plage"
End With
With ActiveDocument.MailMerge
.Destination = wdSendToNewDocument
.SuppressBlankLines = True
.Execute
End With
End Sub