E
e.chabert
Guest
Visiteur
Bonjour à tous
je suis un utilisateur occasionel d'excel, c'est pourquoi je fai appel à vos compétences.
J'essaie de faire un publipostage, de word avec des données sur un classeur excel.
Je n'arrive pas a utiliser les diverses feuilles du classeur, dans word il me propose soit le classeur entier, soit la zone d'impression de la feuille 1 soit les zones nommées toujours de la feuille 1.
Comment doit on configurer les feuilles du classeur pour pouvoir avoir le choix des feullies dans word.
ex: un classeur avec une feuille par mois, et dans word pouvoir lancer le publipostage avec le chois de la feuille qui convient.
Merci pour toutes vos futures idées.
Cordialement.
Bonjour à tous
je suis un utilisateur occasionel d'excel, c'est pourquoi je fai appel à vos compétences.
J'essaie de faire un publipostage, de word avec des données sur un classeur excel.
Je n'arrive pas a utiliser les diverses feuilles du classeur, dans word il me propose soit le classeur entier, soit la zone d'impression de la feuille 1 soit les zones nommées toujours de la feuille 1.
Comment doit on configurer les feuilles du classeur pour pouvoir avoir le choix des feullies dans word.
ex: un classeur avec une feuille par mois, et dans word pouvoir lancer le publipostage avec le chois de la feuille qui convient.
Merci pour toutes vos futures idées.
Cordialement.