Problème sur macro supprime

filierfilier

XLDnaute Junior
Bonjour,
Deux petits soucis à résoudre pour mon bouton supprimer une recette:

1)Je voudrai utiliser l'USF :fiche_sup- module 3 pour supprimer les recettes dans la feuille "Recettes"
La macro que j'utilisai jusqu'à présent (que j'ai mis en commentaire Module 3)
prenait en compte la valeur (dans la liste) de la cellule I1. Elle marche bien mais ne supprime pas les valeurs dans la feuille "Liste des Plats" (Demande N° 2).

mais ce que voudrai si possible, c'est que cette macro ne prenne pas en compte la valeur de I1
mais la valeur du Me.Nom_de_la_recette, quand on fait le choix dans la liste du formulaire sup. Cela devrai être faisable !

2)je voudrai que cette même suppression retire de la feuille "Recettes" la ligne correspondante à la recette

(comme au moment de la création
de la recette, où elle ajoute le nom et les ingrédients de la recette dans la feuille Recettes et
mais aussi dans la feuille "Liste des Plats" en récupérant la valeur du nom de la recette (Col B) pour l'insérer dans la colonne correspondant aux valeurs des OptionButton)

mais quelle supprime également le nom de la recette, dans la colonne de la feuille "Liste des Plats".

En résumé : que la macro supprime ce la macro création à faite.

Si quelqu'un à une petite solution, voir aussi quels allégements au niveau de mes codes... Merci d'avance.

Je joint mon fichier pour aperçu...

Cijoint.fr - Service gratuit de dépôt de fichiers
 

Discussions similaires

Réponses
3
Affichages
587

Statistiques des forums

Discussions
312 489
Messages
2 088 855
Membres
103 977
dernier inscrit
Hermet