Problème macro et modif

J

jeanclaude57

Guest
Bonjour

J'ais une macro qui fonctionne bien sous excel 2003 mais j'utilise actuellement excel 97 et j'ais une erreur qui se produit et qui viendrait de cette ligne là.

Cel.EntireRow.Copy Destination:=Dest 'copie la ligne entoère vers la destination Dest

Je joins le fichier.

Serait-il possible aussi que quand on récupére les lignes dans la feuille RELANCE que les cases date (colonne C) qui sont antérieur à la date du jour se mettent en rouge ?

Merci
 

porcinet82

XLDnaute Barbatruc
salut jean-claude,

pour ta premiere question concerant l'erreur je ne sais pas tro quoi te dire, par contre pour ce qui est de mettre en rouge les date inférieures a celle d'aujourd'hui je te propose une solution sur le fichier joint

[file name=jeanclaude57.zip size=9168]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/jeanclaude57.zip[/file]

@+
 

Pièces jointes

  • jeanclaude57.zip
    17.5 KB · Affichages: 11
  • jeanclaude57.zip
    17.5 KB · Affichages: 12
  • jeanclaude57.zip
    17.5 KB · Affichages: 12
J

jeanclaude57

Guest
Merci pour ta réponse

J'aurai voulu que ce soit intégré à l'autre macro.Si possible

Et que ce soit la cellule qui ce mette en rouge.

Par contre chez moi ça ne fonctionne pas .Comme l'autre il y a une erreur.
Je sais que ça ne vient pas des fichiers puisque chez toi ça marche.
?????

Merci.
 

porcinet82

XLDnaute Barbatruc
salut,

desole de te repondre tardivement mais comme je suis etudiant, je n'ai pas acces tout le tps a un ordinateur.

donc pour les erreurs je ne toujours pas quoi te dire puisque chez moi je n'en ai pas.

par contre pour ce qui est de colorer la cellule au lieu du texte tu modifies la ligne de code suivante
Cells(i, 3).Font.ColorIndex = 3
en
Cells(i, 3).Interior.ColorIndex = 3

pour l'integrer dans ton autre macro, je ne pense pas que ce soit tres difficile, a toi de l'adapter selon tes besoins

@+
 

Discussions similaires

Membres actuellement en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.

Statistiques des forums

Discussions
312 229
Messages
2 086 426
Membres
103 206
dernier inscrit
diambote