Problème lien hypertexte

tessteur_tt

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

J'ai besoin d'aide. Je dois créer une fenêtre afin de saisir du courrier.
En fait, lorsque j'appui sur un bouton placé dans une de mes feuilles Excel, cela génère l'ouverture d'une fenêtre (UseForm) me permettant l'amélioration des saisies que je dois faire.
J'ai bien réussi à faire cela. Mais je voudrais utiliser les liens hypertextes. C'est ici ou j'ai du mal.
En effet, je voudrais lorsque j'appui sur un bouton placé dans la UseForm, que ça ouvre la fenêtre des liens hypertextes. Et quand je double clique justement sur un fichier, cela récupère le lien du fichier et me l'insère dans un TextBox situé juste à coté. Ensuite, lorsque j'appui sur un bouton "Valider" de la UseForm, cela m'insère le lien dans une cellule de mon classeur Excel en lien hypertexte.

Si quelqu'un pouvait m'aider .. C'est Urgent ...
Merci beaucoup d'avance.
 

Staple1600

XLDnaute Barbatruc
Re : Problème lien hypertexte

Bonjour et bienvenue ici

Ici rien n'est urgent ... sauf peut-être que tu prennes le temps de lire la charte du forum.
Voila qui doit être fait désormais depuis le 17/7/12 (date de rédaction de ton premier message).

Donc , nous sommes toujours en attente de ton fichier exemple anonymisé qui nous permettra de tester in situ les diverses codes VBA susceptibles de solutionner ton souci de liens.

En attendant ta PJ, je vais aller me raser et finir mon petit dej ;)
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 341
Messages
2 087 419
Membres
103 542
dernier inscrit
feenix