probleme filtre qui beugue

karnato1547

XLDnaute Nouveau
bonjour,
apres bcp de recherche je viens finalement vous demander votre aide car je suis bloqué.
mon probleme est le suivant:
a partir d'une colonne B je recupere tous le contenu et jes le met dans une liste pour faire un filtre.
quand je met le script sur mon tableau il marche bien sauf que la liste deroulante est limitée a 256 caracteres genre elle m'affiche pas tous les choix qui doivent exister.
il me recupere les elements des cellules mais dés que le nombre totale des caracteres de l'ensembles des elements de la liste depasse 256 il n'affiche pas les autres.

et aussi si je laisse une cellule vide entre deux enregistrement ca donne un message d'erreur de depassement erreur 6.
aidez moi svp.
merci de votre patience
 

Pièces jointes

  • karnato_v1.xls
    35 KB · Affichages: 36
  • karnato_v1.xls
    35 KB · Affichages: 39
  • karnato_v1.xls
    35 KB · Affichages: 37

Modeste

XLDnaute Barbatruc
Re : probleme filtre qui beugue

Bonjour karnato1547,

J'ai jeté un rapide coup d'oeil à ton code ... Je ne suis pas expert en la matière, mais tu nous parles de filtres, alors que ce que tu crées, c'est une liste de validation de données!
En plus, je ne sais pas comment, ni pourquoi, mais chez moi, apparaît un rectangle blanc qui masque (presque) la flèche du filtre automatique, sur la 2e colonne ???

Bref, si tu précisais d'abord de quoi il devrait s'agir Filtre ou validation de données :confused:
 

Statistiques des forums

Discussions
312 308
Messages
2 087 104
Membres
103 469
dernier inscrit
Thibz