Probleme d'impression VBA

  • Initiateur de la discussion Peyot
  • Date de début
P

Peyot

Guest
Bonjour à tous

J'ai un petit probleme d'impression.

J'ai creé sous VBA pour excel, une feuille de saisi avec un bouton pour pouvoir imprimer celle ci.
J'utilise la fonction "printform" pour lancer cette impression. Je rencontre le probleme suivant:

Lors de l'impression de cette feuille, j'ai beau augmenter le zoom pour pouvoir imprimer à un format A4 Portait complet, je suis toujour limité à ce qui ressemblerais à un format A5. Plus j'augmente le Zoom moins j'ai d'information qui s'imprime.

Je sais que la fonction "Printform" va chercher les infos de l'imprimante directement sous windows hors dans la configuration de mon imprimante sous Windows celle ci est en portrait et sous excel aussi.

Si quelqu'un avait une solution à mon probleme, je l'en remercie par avance.

@ tres bientôt
Pierre
 
B

Bernard

Guest
Bonsoir Peyot

Je ne sais pas avec quelle version tu travailles mais j'évite les problèmes d'impression dans la définition des pages en utilisant l'aperçu des sauts de page. Affichage/Aperçu des sauts de page.


Cordialement


Bernard
 
D

David Guy

Guest
Salut
Essayes de voir si ta zone d'impression est bien definie
Tu fait l'impression à la main (si j'ose dire) et tu regardes
le résultat . Si il est conforme ça viens de ta macro si ça
reste en A5 c'est plutot la communication .
Si c'est bien la macro refait la manip avec l'enregistreur
de macro ce sera plus clair à debrouiller (passe par fichier
imprimer pour récuperer toutes les options de configuration)
A+ G.David
 
P

Peyot

Guest
Salut

Merci de vos reponses. Mais en fait j'ai du mal m'exprimer. La feuille, que je n'arrive pas imprimer, est une feuille crée sous VBA. Cette feuille comprend des Combobox, des TextBox ainsi que des Boutons de commande.

Merci de votre aide
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 367
Messages
2 087 651
Membres
103 628
dernier inscrit
rou37x