Problème de proposition de fichier

WILFRIED

XLDnaute Impliqué
Bonjour à Tous,

Je voulais envoyer un fichier que j'ai fais pour Kim sur le forum :

Lien supprimé

C'est un programme de mise en forme de liste :
Trie sur 5 critéres

Récupération de toutes le lignes si une cellule d'une colonnes choisit contient une référence à une liste personnalisé (utilisation du mode Commence, Finit, Contient) récupération de certaine colonne dans l'ordre d'une liste personnalisé. Inclusion ou exclusion des listes....

Niveau programmeur :
Utilisation dans les USF de fichier Aide (en me servant de Help97 téléchargé sur ce forum), Utilisation de ProgressBar et do events, utilisation de Scroll dans des Labels ...

Mais voila il y a un problème...

Je suis aller dans le menu membre soumettre news et là PAF!!! il me dis que je ne suis pas autorisé qu'il faut s'inscrire, or je suis bien connecter ??

Si quelqu'un à un tuyau pour que je puisse mettre mon prog en ligne qu'il n'hésite pas ...

Merci A+
 

PascalXLD

XLDnaute Barbatruc
Modérateur
Bonjour Wilfried

Je pense que tu t'es trompé d'endroit

Les news ce n'est pas une zone de téléchargement mais comme son nom l'indique une zone de nouvelles ou d'idées mais c'est David qui autorisera je pense certaines personnes à soumettre mais pour l'instant cela doit être en attente (Pour reprendre une formule utilisée par Thierry sur un autre post : 'Paris ne s'est pas fait en un jour')

J'en profite pour saluer David au passage

Pour ton prog il faut aller dans téléchargement et là tu peux soumettre ton fichier.

Bonne journée
 

ChTi160

XLDnaute Barbatruc
Salut'Wilfried et Pascal76'
Wilfried as tu essayé via la rubrique
Proposer un fichier dans la rubrique Téléchargement
et ensuite tu lis
 

WILFRIED

XLDnaute Impliqué
Salut Pascal


Merci pour l'info... je vais finir la présentation du prog retirer les info confidentiel et diffusé le ton à notre cher WebMaster.

A+
 

WILFRIED

XLDnaute Impliqué
Salut,

Sa y est !! David à mis mon fichier sur le forum!

Lien supprimé

Et Voila ;;;; :woohoo: B)

A+

PS: Désolé si je me la pète un peu mais bon c'est mon premier gros projet donc voilà ( le P4 n'était qu'un divertissement!)
 

WILFRIED

XLDnaute Impliqué
RE-

Quelqu'un sait-il comment faire pour inserer une photo dans l'espace téléchargement pour savoir à quoi resemble l'interface ?

J'ai déja fait un montage des différente fenêtre en 1 seul mais je ne connais ni le format, ni la dimenssion de la photo ni l'extention.

A+
 

Statistiques des forums

Discussions
312 308
Messages
2 087 104
Membres
103 469
dernier inscrit
Thibz