Problème de lien hypertexte

la lozere

XLDnaute Occasionnel
Bonjour,
J'ai 2 documents, 1 Excel et 1 Word.
Le document Word contient des ComboBox et des CheckBox. Les ComboBox sont paramétrées en Visual Basic.
Lorsque j'ouvre le fichier Word directement, avec le paramètre des options Word permettant d'activer toutes les macro, pas de problèmes, j'ai accès aux ComboBox et au CheckBox. Bref il m'ouvre bien le document avec "Mode Création" du "Dévelopeur" d'activé.

Mais Quand je passe par un lien hypertexte dans Excel, il m'affiche un message "Impossible de sortir du mode création, le controle 'CheckBox7' ne peut pas être créé."
Et quand je clic sur "OK", il ouvre bien le fichier Word, mais uniquement avec le "Mode création" du "Développeur" activé. Ce qui dans mon cas, me pose un problème.

Je joins un fichier ZIP contenant avec les 2 fichiers pour exemple du problème.

Voilà, je ne sais pas si d'autres personnes ont eu ce genre de problème. Mais si c'est le cas, leurs solutions m'intéressent.

Si le problème ne vient pas d'Excel, je ne suis pas sur le bon forum. Alors n'hésitez pas à me le dire.

Merci
 

Pièces jointes

  • Test.zip
    39 KB · Affichages: 44
  • Test.zip
    39 KB · Affichages: 47
  • Test.zip
    39 KB · Affichages: 43

la lozere

XLDnaute Occasionnel
Re : Problème de lien hypertexte

Salut,
Merci d'avoir essayé STephane mais cela ne marche pas. Comme tu l'as indiqué, la procédure document_open ne se déclenche pas et de toutes façons, j'ai toujours "Impossible de sortir du mode création, le controle 'CheckBox7' ne peut pas être créé." depuis Excel.
Une autre idée........
A plus et merci.
 

la lozere

XLDnaute Occasionnel
Re : Problème de lien hypertexte

Salut,
Pour ceux que cela intéresse, j'ai trouvé une solution alternative.
En fait cela venait des 2 comboBox qui me servaient à faire des listes de choix. Et pour le faire, j'étais passé par des "Contrôles ActiveX" qui nécessitaient un bout de code, et c'est cela qui engendrait l'erreur.

Pour le résoudre, j'ai remplacé les comboBox par des "Contrôle de contenu de zone de liste déroulante" et j'ai pu supprimer le bout de code.

Voilà, et encore merci à ceux qui ce sont penchés sur le problème.

P.S.: Je suis sur Excel/Word 2007
 

Discussions similaires

Réponses
5
Affichages
215
Réponses
7
Affichages
483

Statistiques des forums

Discussions
312 312
Messages
2 087 159
Membres
103 484
dernier inscrit
maintenance alkern