Problème avec la fonction =

B

Benoit

Guest
Bonsoir à tous.

Mon problème est le suivant. j' ai un classeur avec 3 feuilles. Si je mets le chiffre 1 en A2 de la feuil2, en mettant en A2 feuil3 la fonction =Feuil2!A2, le 1 vient se mettre dans cette cellule. Mais si je mets, 2 par exemple en A2 feuil1, est-il possible que le 1 en feuil3 soit remplacé par le 2.
En résumé existe-t-il une fonction à mettre en A2 feuil3 qui soit =Feuil2!A2 OU Feuil1!A2 sachant que c' est le dernier chiffre frappé qui vienne se mettre en A2 feuil3.

Merci.
 

Pièces jointes

  • toto.zip
    1.4 KB · Affichages: 12
  • toto.zip
    1.4 KB · Affichages: 14
  • toto.zip
    1.4 KB · Affichages: 12
B

Benoit

Guest
Bonjour à tous.

Robert, je ne comprends pas ton explication. En fait mon problème est le suivant. J' ai 2 classeurs. En feuil1 du classeur A il y a un tableau où
l' on entre des valeurs dans certaines cellules. Avec la fonction = ces valeurs vont se mettre sur une ligne de la feuil2 et j' ai fait une macro de sauvegarde qui m' empile ces valeurs sur la feuil3.
En feuil 1 du classeur B il y a le même tableau mais qui sert à d' autres personnes.
Ce que je voulais faire, c' est un seul classeur avec la feuil1 du classeurA et la feuil1 du classeurB, la personne concernée choisie sa feuille et la sauvegarde des données saisies se fait sur une autre feuille.
Compliqué n' est-ce-pas !
 

Discussions similaires

Réponses
16
Affichages
765
Réponses
5
Affichages
266

Statistiques des forums

Discussions
312 493
Messages
2 088 958
Membres
103 990
dernier inscrit
lamiadebz