Bonjour à tous.
Voilà, j’ai un problème avec une formule.
Sur ma feuille Excel, j’ai une colonne (E) monétaire avec des sommes Négatives et positives.
Dans la cellule (C3), j’ai un report du mois dernier (soit négative ou positive)
Dans la cellule (F13) montant débit, j’ai la formule suivante «{ =SOMME(SI(E1:E10<=0;E1:E10))} ».
Dans la cellule (H13) montant crédit, formule suivant « {=SOMME(SI(E1:E10>=0;E1:E10))} ».
Là où ça se corse, c’est la cellule (G16) ou se trouve le solde, je n’arrive pas à faire ma formule pour avoir la somme du solde.
Si quelqu’un peut m’aider merci.
je joint un fichier excel.
Voilà, j’ai un problème avec une formule.
Sur ma feuille Excel, j’ai une colonne (E) monétaire avec des sommes Négatives et positives.
Dans la cellule (C3), j’ai un report du mois dernier (soit négative ou positive)
Dans la cellule (F13) montant débit, j’ai la formule suivante «{ =SOMME(SI(E1:E10<=0;E1:E10))} ».
Dans la cellule (H13) montant crédit, formule suivant « {=SOMME(SI(E1:E10>=0;E1:E10))} ».
Là où ça se corse, c’est la cellule (G16) ou se trouve le solde, je n’arrive pas à faire ma formule pour avoir la somme du solde.
Si quelqu’un peut m’aider merci.
je joint un fichier excel.