problème avec For Next

F

Fifi Bricotin

Guest
Bonjour le forum,

j'ai un problème avec le code suivant qui devrait m'imprimer le même document situé dans l'onglet 'feuille') en autant d'exemplaires qu'il y a de clients différents (dans la colonne A de l'onglet 'Feuil2').
L'ennui c'est que c'est toujours le même nom qui s'imprime dns la cellule H1 de 'Feuille', et pas celui du client suivant dans la liste. Pourtant j'avais réussi dans un prmeier temps !... J'ai certainement fait une bêtise depuis, mais je ne la vois pas !

Merci à vous de m'indiquer ce qui cloche.

Bon après-midi.

Fifi

Private Sub CommandButton3_Click()

Marep = MsgBox('Avez-vous saisi le nouveau mois dans les paramètres ? OUI = OK, NON = Annuler', 1, 'ATTENTION')
If Marep = vbOK Then

Sheets('Feuil2').Select
Range('A8', Range('A8').End(xlDown)).Select
For Each Cell In Selection
Cell.Select
Sheets('Feuille').Range('H1') = ActiveCell.Value
Sheets('Feuille').Range('A1:I42').PrintOut Copies:=1, collate:=True
Next
Sheets('feuil2').Select
Range('A7').Select
Else
End If
End Sub
 
F

Fifi_Bricotin

Guest
Bonsoir tout le monde,

sur ce coup ci j'ai été encore plus mauvais que d'habitude !
J'ai enfin trouvé ce qui n'allait pas, et la correction vis à vis de tous ceux qui m'ont aidé m'oblige à l'écrire ici. Même si ce n'est pas à mon avantage !

Donc les codes étaient bons, les macros bien placées, et ce depuis le début. Mais à l'origine le nom se mettait bien en H1, et mon test avait été positif à l'époque. Depuis il a fallu que je mette le nom en plus gros, et de ce fait il dépassait du bord droit de la feuille, alors je l'ai mis un cran plus à gauche, en G1, avec fusion G1:I1.
Comme j'avais écrit un nom manuellement en G1 pour mon essai, c'est toujours lui qui apparaissait à l'impression, vu que les noms suivants envoyés par la macro se mettaient eux sur la cellule H1 qui est fusionnée, et donc cachée !

J'ai honte ! Merci à tous et désolé

Bonne soirée,

Fifi
 

Discussions similaires

Membres actuellement en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.

Statistiques des forums

Discussions
312 305
Messages
2 087 084
Membres
103 459
dernier inscrit
Arnocal