problème affichage du 0 devant nombre simple dans macro

matt31

XLDnaute Occasionnel
Bonjour,
comme dit dans le titre, j'ai un problème pour faire apparaitre le 0 devant des chiffres compris entre 1 et 9 dans ma macro.

Sur le fichier ci-joint, une macro calcule le numéro de la semaine en J en fonction d'une date en G. Pas de problème à ce niveau.
Une macro crée un lien hypertexte entre ce numéro de semaine et un fichier Excel dans un autre répertoire. Pas de problème à ce niveau là non plus.

Mon problème est que tous mes fichiers en lien sont nommé "EM 123 - S 01.xls" ou S 02 ou... Ma macro de calcul de semaine affiche uniquement un numéro de semaine du type 1, 2... Dans mon format de cellule (j'ai ajouté le "S "#0 mais ma macro de lien n'en tient bien sûr pas compte et me crée un lien vers le fichiers "EM 123 - S 1.xls" ou S 2 ou...

Je n'arrive pas à corriger l'une ou l'autre des macros pour faire apparaitre le 0. Il n'est pas possible de modifier le nom des fichiers en lien car cela ne dépend pas de moi, il y a de très nombreux fichiers de ce type qui sont rattachés à d'autres fichiers.

Quelqu'un peut-il m'aider?
Merci par avance.
 

Pièces jointes

  • Relances 2012.xls
    135.5 KB · Affichages: 31

Efgé

XLDnaute Barbatruc
Re : problème affichage du 0 devant nombre simple dans macro

Bonjour matt31, Pas certain d'avoir compris. Dans la fonction "lenosem" utilise
VB:
  lenosem = CStr(Format(Int((LaDate - pre) / 7) + 1, "00"))
et met tes cellules au format:
VB:
"S "@
Cordialement
 

Discussions similaires

Réponses
5
Affichages
215
Réponses
2
Affichages
154

Membres actuellement en ligne

Statistiques des forums

Discussions
312 294
Messages
2 086 895
Membres
103 404
dernier inscrit
sultan87