Présentation Theleme

Theleme

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous, je suis le dernier arrivé et je me suis inscrit car la lecture du forum à pu m'aider à résoudre un de mes soucis.

Du coup je vous rejoins pour aider à mon tour et certainement pour me faire encore aider ;)

A bientôt.
 

soan

XLDnaute Barbatruc
Inactif
Bonjour Theleme,

bienvenue sur le site XLD, Ô glorieux fils de Télémaque ! :) (à gauche, clique sur le joli lien bleu)

j'espère que tu ne m'en voudras pas si je fais une petite explication de texte de ton post.​



je suis le dernier arrivé

c'est normal : on est en France, et le chemin est vraiment bien long, depuis la Grèce ! surtout depuis la Grèce antique jusqu'en Gaule France contemporaine ! et puis, même les jouvenceaux et les cadets sont acceptés sur XLD ! 👶 🧒



la lecture du forum a pu m'aider à résoudre un de mes soucis.

quelle bonne nouvelle ! 😊 n'est-ce pas qu'XLD est un des meilleurs sites pour Excel ? 😇

mais pour arroser tes soucis 🌼 🌸 🌺, c'est mieux de demander à ton jardinier. 🧑‍🌾




Du coup je vous rejoins pour aider à mon tour

les bonnes volontés sont toujours acceptées avec joie ! 😃 surtout que c'est toujours en bénévolat : tous les contributeurs ne perçoivent pas un sou, même pas un drachme ou un kopeck ! 😭



et certainement pour me faire encore aider ;)

XLD est là pour ça. 🤫 c'est un secret ! faut pas qu'ça s'ébruite ! on est déjà à 203 745 membres inscrits !




je n'en doute pas ! 😜



dans le menu en haut d'écran, tu peux choisir : TUTOS / EXCEL,
TUTOS / FORMULES ET FONCTIONS, ou TUTOS / VBA.

bonne chance pour tes classeurs Excel ! 🍀

soan