prblme dans les userform

dubdub87

XLDnaute Nouveau
bonjours

je vous le fichier comme il sera a peu pré a la fin le souci est ke j'ai essayer de copier/coller se qu'on m'avait proposé en changent bien sur les noms je les changer dans la formule mes sa veut pas fonctionner je ne s'est plus comment faire svp chaque onglet colorer correspond a un userfom de classement(bleu à matières; orange à pinceaux; vert à papiers/bloc a dessins; rose à toiles fini) pouvez vous regarder et mexpliquer dans les formules c quoi qui change entre userform svp

merci d'avance
 

Pièces jointes

  • gestion.xlsm
    69.1 KB · Affichages: 53
  • gestion.xlsm
    69.1 KB · Affichages: 51
  • gestion.xlsm
    69.1 KB · Affichages: 58

mikachu

XLDnaute Occasionnel
Re : prblme dans les userform

Bonjour,

1 - Continuer sur le même fil au lieu d'en créer un afin que les lecteurs puissent savoir de quoi l'on parle.
2 - Cela concerne toujours l'userform "frmajoutermatiéres" ?
3 - Tu as ajouté une nouvelle colonne et que ça décale l'utilisation de ladite userform = réglé.
4 - tu as regroupé crayons / pastels / fusains et ça, la macro n'était pas faite pour, j'y travaille.

Autre chose ?

EDIT: cf fichier joint en fonction des points 2 à 4
 

Pièces jointes

  • gestion.xlsm
    59.8 KB · Affichages: 48
  • gestion.xlsm
    59.8 KB · Affichages: 43
  • gestion.xlsm
    59.8 KB · Affichages: 52
Dernière édition:

dubdub87

XLDnaute Nouveau
Re : prblme dans les userform

re,

je comprend ce que tu veus dire concernant "matieres" mes pour userform "pinceaux" par exemple je fait un copier coller de "matieres" et je change juste les noms c tous ou faut totalement faire differament c sa aussi que j'essaye de comprendre si tu peus faire de userform styles "matiéres" et "pinceaux" pour que je voyent la difference pour arriver a faire le autres tous seul si celà et possible pour toi stp

merci de ta patience pour m'aider
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 305
Messages
2 087 082
Membres
103 458
dernier inscrit
Vulgaris workshop