pour dire bonjour

j.r15

XLDnaute Nouveau
je suis nouveau lecteur, assidu (mais nouveau)
je lis et relis les messages et je vois que la qualité est au rendez vous
la gentillesse et le coté sympa des demandes et des reponses me poussent à participer. je me sens tellement 'petit' quand je vois tout ce qui ce fais avec excel. mon livre de chevet ? c'est formules et fonctions que j'ai acheté par les liens du site. a mon age une seule chose compte 'apprendre' et comme je le dis souvent au personnes de ma generation --- on est né 20 ans trop tot---
a bientot a tous et bonne continuation
 

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Bonjour,


Et bien ton message est vraiment gentil comme tout, un vrai cadeau en cette période de fêtes. Merci et bienvenue ici. Oui, on y distribue chaque jour des formules, des macros, tout ca bénévolement... et tes contributions, même modestes, seront bien accueillies, je crois pouvoir le dire au nom de tout le monde.

Bienvenue aussi au club de ceux qui n'ont pas grand chose à partager, mes solutions étant plutôt du domaine du 'Mac Gyver' mais bon il m'arrive d'aider autour de moi ou même ici... peu je l'accorde, mais ca arrive. Et c'est toujours avec une grande joie !

A bientôt sur les fils...
 

j.r15

XLDnaute Nouveau
j'en profite ? d'accord

bonjour brigitte. grand plaisir de te lire.
mes connaissance en xls sont très très ....limitées, pour preuve, je ne sais pas si je peux mettre une liste de choix dans le formulaire 'données--formulaire' que propose excel par defaut.
si tu es prete pour les questions tu n'as qu'à me repondre par oui ou non et je te detail mon problème (qui n'est pas un vrai problème pour les 'bètes' que vous êtes tous)
a bientot donc
jean rené
 

Statistiques des forums

Discussions
312 492
Messages
2 088 936
Membres
103 988
dernier inscrit
Feonix