Pouah ! ! ! Dr WATsON ! ! !

tonio59

XLDnaute Junior
Bonjour les XLDiens,


Je crée se post pour parler de Dr WATSON, je viens de le découvrir très récemment :sick: :sick: :sick:
EN fait, j'avais modifier un fichier ecxel assez lourd avec des liaisons partout, des formules partout, des tableaux croisées dynamiques, des macros, . . . tout le tralala. Seulement, je passe une 1/2 journée à le modifier pour le rendre plus précis, mais surtout plus maléable. Le boulot terminé, j'enregistre et je ferme. Puis quand j'essayé de l'ouvrir : NICE TO MEET YOU DR WATSON ! ! ! ! :sick: :sick:

N'étant pas Sherlock ! ! ! ! (Ah ah ah, ça fait pas de mal une blagounnette dans ce moment de désespoir ! ! !), je ne sais pas comment faire pour m'en dépatouiller.

Alors si quelqu'un a des infos sur ce Dr WATSON :evil: ... Car j'aimerai vraiment savoir quoi faire la prochaine fois que j'aurai à faire à lui ! ! ! Je ne vaux plus perdre 1/2 journée de boulot comme ça ! ! !

Merci d'avance pour votre aide,


Ciao à pluche
 

Gael

XLDnaute Barbatruc
Bonjour Tonio,

Microsoft a détecté une erreur et le Dr Watson sert à tracer cette erreur.

Toutes les erreurs détectées sont ajoutées dans un fichier log qui s'appelle drwtsn32.log que tu devrais trouver dans:

C:\\Documents and Settings\\All Users\\Application Data\\Microsoft\\Dr Watson

C'est un simple fichier texte et le début de chaque erreur sera de ce type:

Une exception d'application s'est produite :
App : C:\\PROGRA~1\\MICROS~2\\Office\\OUTLOOK.EXE (pid=3584)
Lorsque : 23/12/2004 @ 17:04:42.049
Numéro d'exception : c0000005 (violation d'accès)

Le Numéro d'exception peut te servir à comprendre de quelle erreur il peut s'agir et à faire une recherche sur internet pour en connaître les causes.

Je ne te parles que du début de chaque erreur car... bon courage pour exploiter la suite.

@+

Gael
 

Discussions similaires

R
Réponses
2
Affichages
1 K
R

Statistiques des forums

Discussions
312 492
Messages
2 088 902
Membres
103 982
dernier inscrit
krakencolas