Pointeuse pour une petite société.

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

sebsaintgeorges

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

J'ai vraiment besoin de quelqu'un qui MAITRISE excel et VBA.
Je suis près à envoyer une bonne bouteille de champagne à qui voudra bien terminer ma pointeuse.
Ma proposition est très sérieuse. Je galère trop depuis 15 jours entre internet et les coups de fils à un ami.
Mon patron m'a demandé de voir si je pouvais créer une pointeuse. Donc j'essais mais là je bloque sur le VBA.
La dernière fois que j'ai mis le nez dedans, remonte à l'IUT (il y a 13 ans). Mais je n'ai plus de souvenir!!!

Merci d'avance

PS: la bouteille de champagne vous sera envoyé par la poste à votre domicile si le fichier fonctionne bien.

Pièces jointes

• Capture d’écran 2013-09-27 à 10.43.09.jpg
    Capture d’écran 2013-09-27 à 10.43.09.jpg
    68 KB · Affichages: 418
Re : Pointeuse pour une petite société.

Bonjour à tous,

Voici un morceau de mon fichier excel. Pour les explications, il faut "simplement" (facile à dire) que quand un salarié clique sur son nom une fenêtre de validation apparaisse et quand il valide cela vienne remplir l'onglet données brutes, soit en créant une ligne du jour, soit en venant remplir en face de la ligne du jour et dans la colonne correspondante (du salarié) et incrémenter entre les arrivées et les départs de la journée.
Pour plus d'explications voir la capture d'écran.

Merci

J'ai toujours une bouteille de champagne à envoyer.

Pièces jointes

• POINTEUSE2.xls
    POINTEUSE2.xls
    232.5 KB · Affichages: 286
  • Capture d’écran 2013-09-30 à 09.19.48.jpg
    Capture d’écran 2013-09-30 à 09.19.48.jpg
    84.3 KB · Affichages: 216
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Retour