Plein écran

S

Seb

Guest
Bonjour tout le monde,

J'espère que tout va bien aujourd'hui. J'ai une question relativement simple : Je souhaite afficher le contenu de mon fichier Excel en plein écran (en conservant uniquement les menus excel du haut) et donner la possibilité à l'utilisateur de revenir en mode normal s'il le désire. Avez-vous un exemple de fichier permettant de faire cela ?
Merci par avance pour votre aide,

Seb
 
L

lo

Guest
Bonjour Seb,

Je n'ai pas connaissance du mode plein écran sous excel (du moins pas le 97). Le pseudo mode plein écran que j'utilise passe par la vue avec impression mais je doute que cela réponde à tes critéres...

Bonap,
loic.
 
M

Munchkin

Guest
mmmmmmmmmm attention

les mots de passe sont

plein écran : pas de mot de passe
mode crétion : password ou maintenance

et là tu peux choisir ce que tu souhaite garder pour l'affichage en plein écran, full screan ca t'enlève la barre exxcel

tu veut peut etre enlevé tout (en tete ligne colonne, barre de formule...)mais pas passer en full screan

c'est cà?
Munchkin
 

Pièces jointes

  • Simulateur2.zip
    13.7 KB · Affichages: 48
  • Simulateur2.zip
    13.7 KB · Affichages: 53
  • Simulateur2.zip
    13.7 KB · Affichages: 49
S

Seb

Guest
Merci pour les réponses. En fait, je cherche à ce que le fichier s'ouvre en conservant uniquement la barre de menus du haut ("fichier" / "outils" / ...) afin de garder un maximum de lisibilité. Si l'utilisateur souhaite revenir en mode normal, il clique sur un simple bouton.
Voilà,
Seb
 
M

Munchkin

Guest
Seb

je ne sais pas c'est koi les codese pour chaqu'une des barres d'outil pour les enlever. je pense que chacune aura son propre code.

dans le fichier que je t'ai passé tu enleve l'histoire des mots de passes sa pourra répondre à une partie de ton probleme. tu pourra tester avec la caption du bouton.
je l'ai fais dans ce fichier

Munchkin
 

Pièces jointes

  • Simulateur2.zip
    12.2 KB · Affichages: 49
  • Simulateur2.zip
    12.2 KB · Affichages: 46
  • Simulateur2.zip
    12.2 KB · Affichages: 48

Discussions similaires

Réponses
2
Affichages
415

Statistiques des forums

Discussions
312 360
Messages
2 087 598
Membres
103 604
dernier inscrit
CAROETALEX59