Planning calcul entre 2 dates avec reprise des codes

verolyde

XLDnaute Nouveau
Bjr,

J'ai créé un planning et je souhaiterai que le planning s'incrémente seul grâce à des dates reprises d'un autre fichier.

Je m'explique :

CODE DU AU JOURS
CPA 02/01/12 -0,5 demi-journée
CP DU 04/01/12 AU 06/01/12 -3,0

Résultat :

dim 01 lun 02 mar 03 mer 04 jeu 05 ven 06
ANNE-MARIE CPA
NATHALIE CP CP P

Je vous joins à cet effet un fichier, cela devrait être plus explicite.

Vous remerciant par avance de votre aide.

Cordialement

Vérolyde
 

Pièces jointes

  • PLANNINGTEST.xls
    66 KB · Affichages: 62
  • PLANNINGTEST.xls
    66 KB · Affichages: 60
  • PLANNINGTEST.xls
    66 KB · Affichages: 68

Gurgeh

XLDnaute Occasionnel
Re : Planning calcul entre 2 dates avec reprise des codes

Salut verolyde,

Quelques questions :
* dans ton fichier exemple, Anne-Marie est indiquée en CPA le 23/1 sur la feuille RECAP, alors que dans le tableau en feuille JAN12, elle est notée en CPA l'après-midi du 11/1. Normal ?
* Comment sait-on si la personne est en CPA (par exemple) le matin ou l'après-midi ? Je comprends bien que l'on a l'information que ce n'est qu'une demi-journée (valeur 0,5 dans la colonne JOURS de la feuille RECAP), mais je ne vois pas d'autre info...
* Es tu prêt à renoncer à avoir des cellules fusionnées par jour ?

Gurgeh
 

verolyde

XLDnaute Nouveau
Re : Planning calcul entre 2 dates avec reprise des codes

Bjr Gurgeh,

Désolée, mais j'ai mal rectifé la date considère que c'est 11/01.

CPA 1/2 journée après-midi et CPM 1/2 journée matin, ces infos viennent se mettre sur la feuille recap, qui elle-même récupère les infos des fichiers congés de chaque salarié.

Qu'entends tu pas renoncer à des cellules fusionnées par jour, car j'ai du mettre des 1/2 journées pour des CP, RTT (matin et après-midi dans le planning) et lorsque la journée est complète, je fusionne alors la cellule pour que le décompte se fasse correctement ensuite.

Sinon, il faut que lorsqu'il voit dans la même journée CP (matin) CP (après-midi), il fasse le calcul et considère que c'est une journée.

J'espère avoir été assez claire.

Merci de ton aide !

Vérolyde
 

Statistiques des forums

Discussions
312 215
Messages
2 086 335
Membres
103 190
dernier inscrit
silverwolf854