Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Pki je ne peux pas déver. ni copié ni déplacé des feuilles de ce classeur ?[résolu !]
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
Que tu le veuilles ou non, de toute évidence, en voyant le petit menu contextuel en bas de l'image, ça ne fait pas l'ombre d'un doute, le classeur est protégé
Bonjour Philippe (tout d'abord) et/ou re (ensuite si tu préfères...),
Saches que je ne l'ai pas verouillé, pas du tout ; j'ai simplement verrouillée une plage d'un onglet particulier...
que j'ai du dévérouiller d'ailleurs. Mais le problème demeure..
alors, jusqu'à preuve du contraire je ne suis pas fou, je sais ce que je fait !
Gardez donc vos sermons qui ne m'aident en rien !
Je comprends bien ce qu'il y a dans l'image. ce n'est pas le problème. c'est logique merci 😉
Soit.
Re : Pourquoi je ne peux pas déverrouillé ni copié ni déplacé des feuilles de ce clas
Bonjour anthoys, Bonjour Philippe 🙂
Et comment pourrait-on t'aider sur une image ?
Si le classeur n'est pas protégé, il y a surement quelque chose dans cette feuille qui pourrait expliquer ça, ou un code VBA qui aurait induit ce comportement, mais avec une image... très difficile
Re : Pourquoi je ne peux pas déverrouillé ni copié ni déplacé des feuilles de ce clas
Re-bonjour "
Mais le problème demeure..
alors, jusqu'à preuve du contraire je ne suis pas fou, je sais ce que je fait !
Gardez donc vos sermons qui ne m'aident en rien !
il est possible que ce soit le code qui protège (ou reprotège) le classeur mais sans voir ce code les réponses risquent de ne pas pleuvoir
tototiti pense la même chose
Et comment pourrait-on t'aider sur une image ?
Si le classeur n'est pas protégé, il y a surement quelque chose dans cette feuille qui pourrait expliquer ça, ou un code VBA qui aurait induit ce comportement, mais avec une image... très difficile
Ce monde et les mentalités de la majorité m'écoeurent. Toutefois quand on oublie et s'éloigne de "parasites" ou attitudes parasites (car l'humain ne l'est pas nécessairement..) dénué d'amour, ça fait beaucoup de bien ! De fait, je prend le large, car sur Internet comme ailleurs, la lâcheté est maître.
à souligner comme si j'étais un écervelée.. ça va 2 minutes, vos allusions du genre "c'est archi classique", rancune demi voilée, donnant/donnant, reprise de mes expressions... j'en ai par dessus ... J'aurai préféré à la limite aucune réponse, plutôt que de l'avoir de cette façon... Il y a une façon d'aider, d'être pédagogue... Or, vous aidez en vous plaçant au dessus de celui qui ne sait pas, qui demande.. C'est très insidieux, mais néanmoins perceptible. Certains en ont peu de pédagogie. Donc, je le dit haut et fort.
J'ai horreur d'une chose, que l'on me prenne pour un c**. Tenez-le vous pour dit svp.
Qu'importe la manière dont vous me jugez et me jugerai...
Paix à vous (malgré tout)
Voeux de bonheur !
à bon entendeur, salut.
Bonjour,
Onglet 'EtBK', AX40, y'a pas la suite... Pourquoi ? Je ne vois pas ce qui cloche.
Septembre 2011, et plus rien ?
Même feuille, de DH à DK, un tableau. ValMois (plage dynamique qui apparaît dans la formule en DK) renvoie en 2010 et 2011 les mêmes résultats, et ça commence pareil pour 2012. Je m'en aperçoit maintenant donc.
Voyez, en 2010 et 2011, mon activité à été quasi nulle voire nulle... (onglet 'cptesP')
PJ : lien direct sur cijoint et sur le téléchargement du fichier "SS.zip"
Merci par avance,
à+ 😀
PS : fichier xlsm zippé (pour rappel : version Office 2007 minimum requis).
J'ajoute, j'ai fait copié/collé de l'original car manque d'onglet dans cette vieille sauvegarde. L'original ayant des données confidentielles et étant vérouillé. J'ai du copié/collé les données pas l'onglet c'est impossible.
Bonsoirnéné06, bonsoir à tous les autres XLdiens.
Merci à toi.
Voici le fichier revu avec le référencement refait un à un dans ce classeur (pas l'original).
Peut-tu stp me dire comment tu as alléger le fichier ?
Je rappelle en me citant, le soucis.
anthoYS à dit:
Onglet 'EtBK', AX40, y'a pas la suite... Pourquoi ? Je ne vois pas ce qui cloche.
Septembre 2011, et plus rien ?
Même feuille, de DH à DK, un tableau. ValMois (plage dynamique qui apparaît dans la formule en DK) renvoie en 2010 et 2011 les mêmes résultats, et ça commence pareil pour 2012. Je m'en aperçoit maintenant donc.
Voyez, en 2010 et 2011, mon activité à été quasi nulle voire nulle... (onglet 'cptesP')
Bonjour à tous.
ok néné06... (XLMS connaît pas mais l’extension "xlsm" oui..) Ce serais gentil de m'indiquer ce qui cloche dans mes formules...
Si je joint les captures d'écrans agrémentés de commentaires, c'est parce que visiblement certains n'ont pas voulu ouvrir le fichier ou l'ont fait mais n'ont pas apporté la solution qu'ils avaient... Libre à eux d'ailleurs.. (pas assez de temps, autre projet Excel à côté prioritaire...) Je demande simplement une aide, car j'atteint mes limites, et je ne vois pas ce qui cloche. Pourquoi des mêmes chiffres reviennent malgré mon inactivité ? Pas logique. Sauf si la formule renvoie au mois et ne prend pas en compte l'année...
Je relance alors le sujet en espérant que ces explications soient plus nettes et intelligibles que les dernières..
Gestionnaire de noms qui nous intéressent ici :
Code:
date : =DECALER(cptesP!$B$2;;;NBVAL(cptesP!$A:$A)-1)
Codif2 : =DECALER(cptesP!$N$2;;;NBVAL(cptesP!$A:$A)-1)
value : =DECALER(cptesP!$K$2;;;NBVAL(cptesP!$A:$A)-1)
dateetat : =DECALER(EtBK!$DH$3;;;NBVAL(cptesP!$A:$A)-1)
montantCCb : =DECALER(EtBK!$DO$3;;;NBVAL(cptesP!$A:$A)-1)
jour : =DECALER(cptesP!$B$2;;;NBVAL(cptesP!$B$1:$B$65536)-1)
ValMois : =DECALER(cptesP!$M$2;;;NBVAL(cptesP!$A:$A)-1)
Merci par avance à tous ceux qui prendront le temps de tenter de m'aider ;
Paix à vous,
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD