Petite pub perso....

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

LB59

XLDnaute Junior
Bonsoir à tous et à toutes, je me permets de me faire un peu de pub pour une page perso que je viens de finir, avec un fichier en téléchargement...que vous m'avez bien aidé à finir étant donné que le vba je débute...

Merci à tous !!

LB59.

EDITION : Lien supprimé.

J'ai averti David mais il n'a jamis accepté des pubs vers des sites à caractère commercial.

David supprimera mon édition et mettra son idée à la place.


Message édité par: Pascal76, à: 13/12/2005 08:25
 

LB59

XLDnaute Junior
myDearFriend! écrit:
et pour finir, tu te permets de faire de la pub dans ce Forum même et d'associer les excelliens et excelliennes de ce site !!![/li][/ul][/ol]
Pour info, je t'informe que personnellement, je n'ai jamais critiqué une application proposée contre rémunération et je n'ai rien contre. Je n'ai rien contre, dès lors où cette dernière est de bonne facture ,..., donne satisfaction à l'utilisateur et représente le fruit du travail personnel et exclusif de l'auteur.


Bonsoir, je réponds à plusieurs d'entre vous et ensuite de façon générale...

Didier,
1) Je voulais justement rendre hommage aux excelliens et excelliennes qui m'ont aidé, non pas à monter une vaste arnaque comme vous avez l'air de le dire, mais à avancer un peu en vba !!!!!

2) Ce fichier est le fruit de mon travail, je n'y ai mis que quelques petites choses que j'ai appris ici, j'y reviendrais.

LB59
 

LB59

XLDnaute Junior
zeltron écrit:
Je trouve LB59, que ce que tu fais est sans nom!!! Profiter du travail des autres pour se faire de l'argent!!! C'est bien bas!!!
De toute manière je ne me fais pas de souci pour ton projet; lorsque tes 'clients' verront la piètre qualité de tes travaux ( et je ne doute pas qu'il puisse en être autrement, puisque faire du copier coller de codes sans essayer de comprendre le fonctionnement ne peut mener très loin, si tu étais + attentif aux conseils des experts de excel download, tu t'en serais rendu compte).

LB59, si c'est en usant de telles manières que tu compte faire fortune dans la vie, à mon avis t'es mal parti, car tu te prendra de sacré revers qui risqueront de te faire beaucoup plus mal, que mon message de colère face à tes manières plus que révoltantes!!!!


Bonsoir Zeltron, je ne prétends pas être une bête sur excel, j'ai encore beaucoup à apprendre, mais je constate que l'on me reproche de pomper sur les autres sans avoir consulter le fichier, et qu'en plus tu me prends pour un demeuré....---> 'piètre qualité', ce sont tes propres mots...

LB59
 

PascalXLD

XLDnaute Barbatruc
Modérateur
Re

Je ne répondrais pas à tes derniers posts LB59 car ce serait un peu facile de ma part vu que toi tu ne pourrais le faire.

Je signale donc que j'ai fermé ce fil (j'aurais peut-être du le faire plus tôt d'ailleurs) avant que le ton ne dégénère de trop, car les prochains posts à mon avis n'apporteront pas obligatoirement quelque chose de plus si ce n'est de faire monter une pression inutile.

Attendons David qui jugera ce qu'il doit faire

Bonne soirée au forum
 
X

XlDAdmin1

Guest
Bonsoir tout le monde,

Sans en rajouter plus, j'appui totalement la décision prise par Pascal d'éditer ce fil et de le clore car je le répéte :
'Aucun lien commercial quelqu'en soit le contenu n'est accepté dans ce forum'.

LB59 peux tu modifier ta signature en conséquent?

Merci d'avance

A++

David
 
X

XlDAdmin1

Guest
Re Hello (avant d'aller me coucher).

Pour clore définitivement le sujet voici 'le droit de réponse' de LB59 :

je voudrais par ce mail éclaircir la situation étant donné que tu ne m'en as pas laissé le temps via le post...c'est peut être mieux ainsi effectivement...

Je tiens tout d'abord à préciser que j'ignorais que je ne pouvais pas mettre de lien vers un site 'commercial', et pour ceci je vous présente à tous mes excuses.

Pour ce qui est du 'passage à tabac' que j'ai subi, alors là, franchement, je ne comprends pas ???

Comment est-ce possible alors que vous n'avez pas vu mon fichier ? Ce n'est pas parce que j'ai posé des questions que j'ai tout mis en application ! Ni recopié bêtement sans chercher à comprendre !

Au contraire, lorsque j'obtiens une réponse, je cherche, j'analyse comment ça se fait !

Il y a une chose que j'ai reprise d'un membre, et je le dis clairement, et je l'en remercie, c'est comment faire un calendrier, je ne savais pas le faire, j'ai juste personnaliser à mon goût, mais je ne pouvais pas l'inventer !

A part cela, de mémoire, j'ai demandé comment mettre une boîte de dialogue à l'ouverture d'un fichier, j'ai compris le principe, mais je ne l'ai pas utilisé!

Par contre j'ai demandé comment exécuter une macro à l'ouverture et à la fermeture d'un fichier, ça je l'ai mis en application, mais en ayant compris comment ça marche !

Je ne suis pas un as d'excel, loin de là, mais de là à dire que j'ai de 'piètres qualités', il y a un pas...bref, on ne va pas en faire une polémique...

J'avais insérer le lien du forum afin de vous remercierpour les réponses rapides, précises et trés pro que vous apportez, mais vu que cela n'a pas plu, je l'ai viré...

A part cela, je suis trés conscient que ce n'est pas ce foutu fichier qui va me rendre riche comme crésus, je ne suis pas stupide, pour la démo dans ma page perso, elle n'y est pas encore car je débute (mais alors carrément en création de page perso, d'ailleurs, merci à mon pote fifi qui m'a bien aidé sur ce coup là, gracieusement et de sa propre initiative...sans me le reprocher...), donc je suis en train de chercher pour savoir comment faire pour la démo.

Autre chose : je pensais qu'un forum permettais de faire partager votre savoir, lorsque l'on passe le permis de conduire, le moniteur ne vient pas après nous reprocher de conduire comme lui...mais c'est ce que je ressents aujourd'hui ici.

Concernant le commentaire laissé sur un autre fichier, je ferais remarquer qu'il se finnissait par un 'loll', ce n'était que du constructif, un commentaire doit-il obligatoirement être positif ? Et non, je ne me sens pas en concurrence avec cette personne qui a fait un excellent travail ! Ce n'est pas parce que ça bug un peu au début que c'est de la merde !

Pour répondre à Ti, je ne pense pas percevoir une somme faramineuse de cette page perso, et s'il fallait prévoir une commission pour les membres qui m'ont renseignés, fallait le dire d'entrée...

Enfin, en ce qui concerne ce fichier, je tiens à mettre les choses au clair
:

C'est un fichier que j'ai créé de toute pièce, en 2000, afin de suivre mes comptes persos, les modifs apportées récemment ne remettent absolument pas cela en cause, ce n'est pas un xldien ou une xldienne qui me l'a fait !!!

D'ailleurs, pour le constater, il n'y a qu'à consulter la version 1 qui est en téléchargement libre et totalement gratuit sur ce même site :

www.excel-downloads.com/telechargements/file/comptes-2006/569.htm

Vous pourrez regarder de plus près aussi à certains autres, que je ne citerais pas, qui obligent à rémunérer l'auteur afin de ne plus avoir 4 ou 5 boîtes de dialogues à l'ouverture !

Ceci afin de comparer avec le mien qui n'ennuie personne finalement...

D'ailleurs, sur l'ensemble des téléchargements, je n'ai eu que quelques questions de bases, et plusieurs de mail de félicitations auxquels j'ai répondu cordialement mais très modestement.

En conclusion, je ne profite absolument pas du travail des autres, mais de MON travail.

Je souhaite maintenant que cette mise au point apparaisse en dernier post de ce fil qui défraye tant la chronique, et si l'envie vous en dit, bannissez moi ensuite, c'est dommage, j'admire et je respecte tout le monde ici, mais c'est vous les patrons...

Merci.

Laurent, LB59.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Statistiques des forums

Discussions
312 305
Messages
2 087 080
Membres
103 457
dernier inscrit
fab2614