Petite pub perso....

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

LB59

XLDnaute Junior
Bonsoir à tous et à toutes, je me permets de me faire un peu de pub pour une page perso que je viens de finir, avec un fichier en téléchargement...que vous m'avez bien aidé à finir étant donné que le vba je débute...

Merci à tous !!

LB59.

EDITION : Lien supprimé.

J'ai averti David mais il n'a jamis accepté des pubs vers des sites à caractère commercial.

David supprimera mon édition et mettra son idée à la place.


Message édité par: Pascal76, à: 13/12/2005 08:25
 

LB59

XLDnaute Junior
myDearFriend! écrit:
et pour finir, tu te permets de faire de la pub dans ce Forum même et d'associer les excelliens et excelliennes de ce site !!![/li][/ul][/ol]
Pour info, je t'informe que personnellement, je n'ai jamais critiqué une application proposée contre rémunération et je n'ai rien contre. Je n'ai rien contre, dès lors où cette dernière est de bonne facture ,..., donne satisfaction à l'utilisateur et représente le fruit du travail personnel et exclusif de l'auteur.


Bonsoir, je réponds à plusieurs d'entre vous et ensuite de façon générale...

Didier,
1) Je voulais justement rendre hommage aux excelliens et excelliennes qui m'ont aidé, non pas à monter une vaste arnaque comme vous avez l'air de le dire, mais à avancer un peu en vba !!!!!

2) Ce fichier est le fruit de mon travail, je n'y ai mis que quelques petites choses que j'ai appris ici, j'y reviendrais.

LB59
 

LB59

XLDnaute Junior
zeltron écrit:
Je trouve LB59, que ce que tu fais est sans nom!!! Profiter du travail des autres pour se faire de l'argent!!! C'est bien bas!!!